Forum

Nausées

Lucky lun, 19/08/2019 - 09:18 (3) commentaire(s)

Bonjour, j'ai eu ma première séance de chimio EC100 vendredi. Je souffre de nausées depuis. Je souhaiterais savoir si celles-ci vont aller en diminuant ou si elles peuvent perdurer jusqu'ç la prochaIne chimio (cure toutes les 3 semaines) ? Merci

atmed lun, 19/08/2019 - 10:47

Bonjour,
Généralement, les nausées s'atténuent. Mais signalez-les à votre oncologue, il dispose de médicaments permettant de les estomper rapidement.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Sylvie B sam, 24/08/2019 - 10:30

Bonjour
Grignoter très souvent aide à ce que ce soit un petit peu moins pénible
Courage ça va passer

Catherine Calin mer, 28/08/2019 - 13:36

Bonjour, Pour ma fille, j'ai donné pas mal de compléments alimentaires pour éviter les effets secondaires, mais pour les nausées, allez voir un médecin homéopathique, il vous donnera ce qu'il faut. bON COURAGE