Besoin d'avis czncer du testicule

2 commentaires
Image profil par défaut
bigheart

Bonjour, j'ai besoin d'informations et de vos avis, j'ai tellement peur pour mon mari qui a été diagnostiqué pour un seminome avec une tumeur peritoneale de 8cm et certainement deja des meta au foie, il a fait 4 cures de bep et au dernier tepscan, de nouvelles lesions sont apparues au foie et au os. Nous sommes actuellement pris en charge sur Toulouse avec un protocole Tip dans un essai TIGER avec probablement reccueil des cellules pour prevoir une chimio haute dose après. J'ai besoin d'avoir un avis si quelqu'un a deja été soigné avec ce protocole ?

Image profil par défaut
bigheart

Merci Docteur Marceau pour votre explication. Notre oncolgue a proposé également de refaire la biopsie et cette fois sur deux organes, le foie et au dos sur la region rétropéritoneale. Afin de vérifier si ces cellules n'ont pas mutées.. J'aurais aimer avoir sur le forum plus de commentaires de la part de patients ayant eu ce type de cancer... En tout cas merci d'avoir répondu

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.