Forum

Signes cliniques d'un cancer digestif besoins d'être éclairé

yanndunord mar, 24/09/2019 - 13:01

Je vois un gastro-entérologue demain pour un second avis

Freddy22 mar, 24/09/2019 - 13:12

Tu as de la chance d'en voir un autre assez rapidement mpi jai 2 mois d'attente....

yanndunord mar, 24/09/2019 - 15:45

Je suis dans une grande ville ça aide peut être et a mon avis coup de bol car les autres rdv sont dans 2 semaines, je pense un désistement

yanndunord mer, 25/09/2019 - 18:35

Bon sortie du rdv

Discours complètement différent de mon généraliste et du gastro-entérologue que j' avais vu en 1er :

Il m a donné un antiparasitaire ça lui semble bizarre des symptômes si fort d un coup, avec l écho normale
Il m a dit que sous 2 jours avec ça je serai fixé.

Parallèlement a ça : prise de sang : Lipase et autre chose pour voir si pas un soucis avec le gluten
Pour la lipasemie, par contre comme je prends du Créon 25000, ça ne va pas fausser ? Il ne a pas su me dire si je devais l arrêter ou pas

Si le traitement antiparasitaire ne donne pas de résultats, et je serai fixé des demain, traitement symptomatique pour le colon irritable pendant 10 jours d autant plus que depuis que je essaie de remanger j' ai de fortes douleurs épigastriques dans l heure qui suit le repas...

Quand je lui ai parlé d une possibilité d une tumeur d une pancréas il m a dit que vu les symptômes on ne peut pas le exclure mais que il est inutile de faire l examen de suite puisque le scan d il y a 2 ans était ok et que l écho faite cette semaine également.
Les symptômes lui semblent importants mais pas graves sinon ça ce serait vu a l echographie car signe plutôt d un stade avancé.
Par contre sans amélioration sous 10 jours il me prescrira Fibro et peut être colo et scanner pancreatique.

Dans la pire des hypothèses il me dit que ça sera pris en charge a un stade precoce...

Je pense que je n' ai plus d autres alternatives que d attendre...

Freddy22 mer, 25/09/2019 - 19:14

Bah écoute j'espère pour toi que çà va aller après ce traitement.
Moi j'ai appeler aujourd'hui pour avoir mes résultats de biopsie suite a ma coloscopie et résultats je n'ai rien .....
Donc toujours mal, selles molles et graisseuses, douleurs dans le dos omnis présentes et on me dit que j'ai rien ...
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!

yanndunord mer, 25/09/2019 - 19:21

Demandé pour faire les tests d intolérance alimentaires.

J' espère aussi que ça ira !

Freddy22 mer, 25/09/2019 - 20:26

J'ai déjà fait faire la prise de sang pour voir si j'avais une intolérance au gluten qui est revenu négative !!!!

yanndunord jeu, 26/09/2019 - 09:08

Il n'y a pas le gluten, essaie de voir un naturopathe ça pourrait permettre de ré équilibrer tout ça

Freddy22 jeu, 26/09/2019 - 10:18

Ouais mais je n'y crois pas vraiment à ces médecine parallèles

yanndunord jeu, 26/09/2019 - 12:48

Après avoir essayé le traditionnel qui si j' ai bien compris n a rien mis en evidence et si ta mutuelle couvre une partie des médecines douces, tu ne as rien a perdre au contraire peut être une bonne surprise qui te soulagera

Pages