Forum

Signes cliniques d'un cancer digestif besoins d'être éclairé

Freddy22 jeu, 26/09/2019 - 12:58

Oui je suis d'accord avec toi mais j'ai déjà fait des efforts sur mon alimentation puisque pour ma gastro c'est ça mais malheureusement pour moi rien n'a changé . je suis de plus en plus fatigué je dors très mal... bref je suis soûlé

yanndunord jeu, 26/09/2019 - 18:02

Essaie pendant 2 a 6 semaine un régime sans Fodmap tu verra si il y a du mieux (a ne pas prolonger sans accompagnement dieticien ou nutritionniste) je met le document pj
Demandé a faire le test de souffle pour savoir si tu es intolérant au lactose
Après je me répète mais Naturopathe peu être une bonne solution (j étais sceptique avec la sophrologie et ça m a pas mal aidé à un moment donné)
Après je suis a cours de conseil :-)

Demain matin je vais faire mon taux de lipase j' espère que tout sera ok aujourd'hui une horreur plusieurs selles liquides et impossible d avaler quoi que ce soit, des nausées hyper fortes.

Piéce Jointe: 
Zeus76500 jeu, 26/09/2019 - 19:25

Moi scanner ras résultat j ai eu aujourd'hui à abdo pelvien alors d ou viens ces douleur ? Mystère voilà

Freddy22 jeu, 26/09/2019 - 20:32

Merci yann je vais voir ca. Moi aussi mes selles sont encore et toujours toutes molles voir liquide depuis 2 jours....
Tu es comme moi Zeus on sais pas d'où ca viens....

yanndunord jeu, 26/09/2019 - 20:54

Bonne nouvelle en tout cas zeus

yanndunord ven, 27/09/2019 - 13:25

Lipasemie à 25, donc normal de ce côté là.

Freddy22 ven, 27/09/2019 - 15:16

C'est rassurant pour toi.

Freddy22 jeu, 03/10/2019 - 22:10

alors des suites pour toi yann? moi j'ai toujours mal et j'ai même l'impression que ça deviens plus douloureux depuis quelques jours....

yanndunord sam, 05/10/2019 - 10:21

Scanner abdo pelvien passé hier, RAS
Je me vide un peu moins (j étais a 8x/jours...) Mais ça reste une quantité impressionnante en comparaison avec ce que je mange (du riz des pdt, et un peu de carottes cuites)
Je continue par contre a perdre du poids alors que j' ai le impression de réussir a manger a un peu plus et que j ai pleins de compléments alimentaires a prendre.
Je revois le gastroentérologue la semaine prochaine pour définir les suites.

Freddy22 sam, 05/10/2019 - 14:47

C'est vraiment bizarre ce qui nous arrive mais c'estdeja rassurant pour toi et tant mieux... moi .depuis quelques jours des douleurs plus intenses dans le dos et les selles qui sont redevenu un peu moulées très pales... et je suis extrêmement fatigué...

Pages