Forum

Signes cliniques d'un cancer digestif besoins d'être éclairé

yanndunord lun, 07/10/2019 - 13:09

Je passe fibro et colo dans 15 jours
Je perd sencore du poids
Ma langue est toute blanche et me brûle avec une gêne pour avaler, un effet secondaire du Flagyl d après le doc.
Ça n aide pas du coup...
Je consomme environ 1000 calories /jours alors que pour maintenir mon poids il m en faudrait 1500 et 2500 pour reprendre du poids au bout de plusieurs semaine.

Freddy22 lun, 07/10/2019 - 13:14

Ah ouais quand même . J'espère qu'on va te trouver ton mal et que tu puisses te soigner.

Freddy22 mar, 15/10/2019 - 13:00

Salut yann. comment vas tu depuis la dernière fois ?

yanndunord mar, 22/10/2019 - 02:40

Salut,
C est pas la forme mais on avance : fibro normale, colite certainement d origine radique niveau colon qui aurait pu déclancher un Megadolichoncolon (distension du côlon en longueur et en grosseur), j avais déjà fais des rectites radiques a la fin de mes rayons mais plus depuis (c était il y a 15 ans)
J attends les résultats anapathologiques pour revoir le médecin.
Et pour toi ?

Freddy22 mar, 22/10/2019 - 07:39

Salut. Bah écoute tant mieux pour toi si lors de ses examens ils n'ont rien trouvé de grave. D'ici combien de temps as-tu tes résultats ? Pour moi c'est toujours pareil toujours très mal dans le dos tout le temps et toujours des selles grasses et mon médecin à dessiner de ne plus me voir car pour elle elle a fait les examens nécessaires et que les selles grasses comme les douleurs partiront avec le temps donc j'ai repris rendez-vous avec un nouveau gastro mais seulement rendez-vous au mois de décembre

yanndunord mer, 23/10/2019 - 17:21

Ça prend environ 12/15 jours
Tu as demandé pour faire un fecalogramme ?
Mes selles semblaient grasse de visu mais en fait ce dernier n a pas révélé de stéatorrhée.
Tu as essayé de stopper gluten et lactose voir si tu as du mieux ou de tester le sans fodmap ? Sans vouloir m avancer ni connaître ta situation ça ressemble quand même a une histoire d intolérance alimentaire ce que tu décris.
Décembre ça fait long c est fou pour un rdv!

Freddy22 mer, 23/10/2019 - 19:36

J'ai fais des analyses de selles au mois de juillet qui avais révélé une stéatorrhée et des présences d'aliments non digérés.
Pour ce qui du gluten j'ai fais l'analyse aussi qui est revenu négative.
Pour le lactose non j'ai pas essayer mais j'ai déjà changer mon alimentation pour voir mais ça ne change rien.
Qu'est-ce que le fodmap?

yanndunord jeu, 24/10/2019 - 16:00

Regarde page 2 ou 3 j avais mis le document des aliments pauvres en fodmap
Plus d explications https://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=diete-...

Freddy22 lun, 28/10/2019 - 21:45

Merci a toi.
Demain rdv pour passer une échographie car les douleurs sont de plus en plus intenses et de moins en moins supportables . J'espère rien de grave mais surtout qu'on me dise ce que j'ai....

Freddy22 mar, 19/11/2019 - 13:00

Salut yann. comment ca va?
Moi j'ai l'impression que c'est de pire en pire mes douleurs mais toujours a attendre mon rdv chez le gastro dans 1 mois....

Pages