PEUR DE RECIDIVE

3 commentaires
Image profil par défaut
ADORA

Mastectomie partielle gauche en août 2018 avec curage axillaire des 2 étages de Berg (13 ganglions sur 19 infectés). Carcinome canalaire invasif SBR III (3-2-3) de 30mm avec composante canalaire in situ. KI 67 à 30%. Rh+. Oestrogènes 50%, progestérone inférieur à 10%. Her 2-
J'ai fait 3 cure EC et 12 de taxol, puis 25 radiothérapies. j'ai commencé l'hormonothérapie depuis le 20 juin avec FEMARRA. Depuis 2 mois, j'ai peur de rechuter, que le cancer se déplace ailleurs...
Comment puis-je être certaine que le cancer n'est plus présent dans le sein ?
j'ai passé échographie/mammographie de contrôle ce lundi, il n'y a pas d'anomalies mais il est noté Présence de 2 ganglions intra mammaires droits.... qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Risque de cancer au sein droit ?

Merci pour vos réponses..

Image profil par défaut
ADORA

Oups j'ai oublié de vous dire Bonjour !!!

Image profil par défaut
Madé

Bonjour Adora,
Je pense que vous avez rendez vous avec votre gynécologue ou votre oncologue pour les résultats de la mammographie comme moi… ne soyez pas inquiète trop vite, je pense que si il y avait un gros problème on vous aurait tout de suite pris en charge… je sais ce que vous vivez, on le vit toutes…
Amicalement
Brigitte

Image profil par défaut
ADORA

Bonjour Brigitte, merci pour votre message. j'ai RV lundi mais l'attente est toujours délicate à vivre,

Amicalement,
Adora

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.