Forum

Symptômes

signofthetimes jeu, 26/09/2019 - 18:40 (2) commentaire(s)

Bonjour,
Ayant eu un saignement il y a de cela un mois et demi lors des selles, j’etais allée chez le docteur qui m´avait dit « hémorroïdes et stress ». Cependant il y a eu des saignements en début de semaine avec beaucoup de mucus, je suis donc retournée chez un autre docteur qui m´a cette fois ci fait un toucher rectal, mais elle n’a rien senti donc pas d’hemorroides internes ni externes. Ainsi je stresse énormément car j’ai du mucus et avec les traces de sang cela m’inquiete or du fait de mon jeune âge (20 ans), elle m’a prescrit une crème des suppositoires et une coproculture si cela se reproduit . J’ai peur que ça soit quelque chose comme un cancer mais elle m’a assuré que non. Pourquoi ne pas m’orienter vers un gastro? Merci et bonne soirée.

atmed jeu, 26/09/2019 - 22:36

Bonjour,
A votre âge, ce n’est certainement pas un cancer. Toutefois, cela mérite un bilan et je pense qu’une consultation en gastro-entérologie est justifiée.
Bien cordialement
Dr A Marceau

signofthetimes jeu, 26/09/2019 - 22:43

Merci de votre réponse. Je devrais donc moi-même prendre rendez-vous avec un gastro-entérologue? Je pense essayer le traitement prescrit et si cela ne passe pas m’orienter vers ce côté là. J’espere que ça ne soit pas un cancer et que tout va rentrer dans l’ordre..
Cordialement