Forum

Cancer

Naty mar, 08/10/2019 - 18:43 (2) commentaire(s)

Bonjour
Je suis allée aux urgences pour une infection et après un frottis l hôpital m’a appeler pour me dire que j avais rdv pour une colposcopie ... je dois attendre 1 mois 1/2 ... c est long ... j ai peurs ma maman est morte d un cancer de l utérus et ma sœur on lui a enlever .... c est vraiment trop long l attente je ne comprends pas pourquoi on perd du temps comme ça ....

atmed mer, 09/10/2019 - 08:21

Bonjour,
C'est en effet un délai un peu long et donc stressant. Même si cette colposcopie n'est pas un acte urgent, vous devriez pouvoir le faire réaliser plus rapidement en passant par un gynécologue libéral.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Rene Delpierre lun, 21/10/2019 - 20:30

Pas étonnant les délais d'attente de plusieurs mois parfois.A l'hôpital pour avoir un 1er rendez vous avec un neurologue il faut attendre l'année prochaine .Est il normal aussi aujourd'hui de devoir prendre rendez vous avec son médecin traitant et lorsqu'il s'absente et cela arrivé maintenant à chaque vacance scolaire être obligé de passer par les urgences.
Non seulement il faut d'abord prendre rendez vous et en plus devoir encore attendre plusieurs jours ou la semaine suivante.