Cancer

2 commentaires
Image profil par défaut
Naty

Bonjour
Je suis allée aux urgences pour une infection et après un frottis l hôpital m’a appeler pour me dire que j avais rdv pour une colposcopie ... je dois attendre 1 mois 1/2 ... c est long ... j ai peurs ma maman est morte d un cancer de l utérus et ma sœur on lui a enlever .... c est vraiment trop long l attente je ne comprends pas pourquoi on perd du temps comme ça ....

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
C'est en effet un délai un peu long et donc stressant. Même si cette colposcopie n'est pas un acte urgent, vous devriez pouvoir le faire réaliser plus rapidement en passant par un gynécologue libéral.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Pas étonnant les délais d'attente de plusieurs mois parfois.A l'hôpital pour avoir un 1er rendez vous avec un neurologue il faut attendre l'année prochaine .Est il normal aussi aujourd'hui de devoir prendre rendez vous avec son médecin traitant et lorsqu'il s'absente et cela arrivé maintenant à chaque vacance scolaire être obligé de passer par les urgences.
Non seulement il faut d'abord prendre rendez vous et en plus devoir encore attendre plusieurs jours ou la semaine suivante.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.