effets indesirables des traitements

2 commentaires
Image profil par défaut
Clau1959

j ai des soucis dûs à la chimio à priori, d'équilibre, de vertiges, de sensations de mal être sur les sols lisses, brillants. C'est assez difficile à décrire mais génère depuis un peu plus d'un an des angoisses, peurs..., avec des moments où çà semble s'améliorer mais hélas jamais définitivement.
Je commence à vraiment déprimer car ce sont des effets très perturbants.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonsoir,
Ces symptômes doivent être évalués par votre oncologue. Lui en avez-vous parlé ?
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Cancer à Tahiti

Bonjour,
La première semaine d'hormonotherapie j'avais l'impression d'être tout le temps saoule : vertige, nausées, gueule de bois, grosses migraines et peur de tout.
J'ai arrêté le médicament 5 jours dans l'attente du rdv avec le médecin. J'ai eu deux malaises vagales ( tomber dans les pommes) et une grosse crise d'angoisse.
Le médecin disant que c'était l'après chimio la fatigue et peut être pas les médecins. Il m'a changé de "marque" de médicaments.
Maintenant à part la fatigue, une faible résistance aux bruits et peu d'appétit ça va !
Lorsque je dois conduire loin ou me concentrer je ne prends pas le médecin la veuille ( ce n'est pas recommandé cependant c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tenir 14h sans dormir avec un niveau de concentration convenable)

Je vous souhaite donc d'en parler ouvertement au personnel médical.
Bonne journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.