Je cherche a comprendre

2 commentaires
Image profil par défaut
Andrew

Bonjour à tous, je viens dans ce forum pour écouter les personnes atteintes ou qui vivent dans la même situation .
Mon père vivant en AFRIQUE est atteint de l'alzheimer sauf que la je viens d'apprendre qu'il a un cancer de la prostate avec métastase au niveau des os
Combien de temps il lui reste à vivre
En juin il a failli y passe avec une infection sinusite et une toux la plus dure est qu'avec Alzheimer on ne sait pas s'il ressent encore les douleurs merci de me donner vos témoignages qui me permettront de commencer à accepter et surtout d'accepter qu'un jour il s'en aille
Mon père représenté tout pour moi ma mere est decede par accident quand j'avais 2 ans je n'ai aucun souvenir d'elle sauf le jour où mon père nous l'a annoncé . Il a eu des relations avec d'autres femmes mais à l'extérieur jusqu au jour il a c'est remarié je ne connais que lui il représente ma maman que je n'ai pas connue et mon père donc c'est vraiment une grosse perte s'il s'en va je suis marié maman de deux enfants 3 et 10 ans

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il n'est pas possible de répondre à votre question concernant l'espérance de vie de votre père. Car la réponse nécessite de connaître précisément d'une part le dossier médical de votre père, d'autre part les soins dont il va pouvoir bénéficier. Car un cancer métastatique de la prostate n'est pas forcément fatal, il peut être contrôlé pendant plusieurs années par divers médicaments.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.