Doute d'un cancer ...

1 commentaire
Image profil par défaut
Pierre.Jean

Bonjour, depuis un petit temps j'ai des douleurs dans le dos, qui se situent parfois vers le haut du dos et au niveau un peu plus bas des omoplates ou dans ces alentours.
Ces douleurs ne sont pas toujours présentes, c'est à dire que je vais pouvoir rester un moment sans rien ressentir ou presque et qu'a un moment elles vont être plus présentes.
Je me pose beaucoup de questions et j'ai souvent peur suite à ces douleurs, parfois j'en ai du mal à respirer comme si je faisais une crise d'angoisse ou autres.
J'ai remarqué également que parfois quand je respire j'ai une sensation un peu bizarre dans le thorax comme une sensation de chaud ou de froid qui me donnerait l'envie de tousser, mais sans plus et ce n'est pas tout le temps.
Après avoir regardé un peu partout sur le net, j'ai peur d'avoir un cancer comme le cancer des poumons, des os, ...
Pourriez-vous m'aider et m'éclairer sur tout ça ?
Je précise également que j'ai 33 ans, je ne bois pas d'alcool, j'ai fumé un peu à une époque, mais il y a déjà de longues années que j'ai arrêté.
Merci.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vos symptômes ne semblent pas inquiétants et à priori, à votre âge, ne font pas penser à un cancer. Mais ce forum ne permet pas d'établir ou au contraire récuser un diagnostic. Si vous êtes inquiet, c'est auprès de votre médecin traitant qu'il faut vous rendre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.