Besoin d'informations

2 commentaires
Image profil par défaut
Emi1

Bonjour,
Mi octobre je découvre une boule à mon sein droit. Le vendredi je vais consulter mon médecin traitant qui me dit de faire une mammographie et une échographie en urgence. Donc le lundi qui suit mammographie de programmé le radiologue me dit qu'il voit rien car mes seins sont trop denses. Donc il me dit de revenir le jeudi faire une échographie, lors de l'écho il me dit que j'ai des petits kystes dans les deux seins et que ça arrive mais rien de grave. Concernant la boule situé pas très loin du téton il me dit que ça dois être un adénome vu de mon âge 38 ans. Et d'un coup il me dit on va faire une ponction, je vais voir la secrétaire pour qu'elle vous m'êtes un rdv dès mon retour de vacances. Donc on arrive mi novembre. Quand pensez vous... Pourquoi il me dit que tout va bien et qu'il veut me faire une ponction... Cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Faire une cytoponction permet de lever un doute quand l’imagerie n’est pas suffisante pour affirmer la nature bénigne ou maligne d’une lésion. Si vous doutez de l’intérêt de ce geste, je vous conseille de demander l’avis de votre gynécologue.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Didyy62

Bonjour Emi j’ai 37a et comme vs en me palpant j’es découvert une durceur dans mon sein gauche début sept mon médecin en congé 2semaine j’ai donc attendu son retour pour lui y’avais rien d’alarmant il a appelé de lui même la radiologie pour mamo et echo le lendemain rdv le Dr a vue bien vue quelque chose mes a préféré me faire faire un Irm et biopsie le sur lendemain Et a irm c’etais plus voyant car comme vs mes sein sont dense du au grossesse mes l’irm a permis de voir mieu.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.