Suite remise en continuite

3 commentaires
Image profil par défaut
karen17

Bonsoir Docteur Marceau
J'ai donc eu la remise en continuité vendredi de la semaine dernière. L'intervention s'est très bien passée. Mais comme je ne fais jamais les choses comme tout le monde, j'ai eu très vite des gaz , mais pas de selles. Ils ont éliminé le risque d'occlusion puisque je n'avais aucune douleur au ventre ni envie de vomir. Ils m'ont donc laissé sortir mercredi me disant de surveiller que j'ai toujours des gaz ( de ce côté là aucun souci) et que les selles allaient arriver. Mais à ce jour elles se font toujours attendre, sauf une hier
Excusez tous ces détails, mais qu'en pensez vous Docteur Marceau ? Dois je m'inquiéter où ont ils raison ?
Bien cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Corinne,
Je pense qu'ils ont raison ! Vous avez des gaz et avez eu une selle hier, vous n'avez pas de douleurs, c'est donc que votre transit reprend normalement.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Fralac

Bonjour,
Je suis passé par là au printemps 2018. Il fallut en effet quelques temps avant que les selles ne reviennent (je ne me souviens plus trop combien au juste), alors aucune crainte. Ne vous inquiétez pas non plus si votre ventre gonfle un peu, c'est aussi normal (le stock prend de la place !).
Sachez aussi que ce qui arrive va changer vos habitudes, il m'arrive encore de ne pas aller à la selle pendant 2-3 jours... Mais ça finit toujours par sortir !
Bon courage.

Image profil par défaut
karen17

Bonjour et merci pour vos réponses
Sans doute ont-elles été bénéfiques puisque la machine s'est remise en route tout à l'heure ! Soulagement même si ces selles fines me rappellent de bien mauvais souvenirs ! À suivre
Bonne journée à vous et merci encore

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.