VS ne baisse pas

1 commentaire
Image profil par défaut
imanelee

Bonjour,
cela fait 3 mois que ma vitesse de sédimentation est en dessus des normes
1 mois VS : 1 heure 68, 2 heure 122 et CRP : 9
lors de mon 4 prise de sang j'ai découvert que j'ai Hélicobacter positif, sang des selles, et caprotectine trop élvée : 726mg/kg alors qu'elle doit être inférieure à 50
aprés un traitement des antibiotques, corticoides, et anti inflammatoire les résultats du 3 mois ma vitesse de sédimentation : 1 heure : 33, 2 heure 71 et CRP :1,60
pour NFS tout est bien sauf les lymphocytes 1380 alors que le taux normal est 1500-4000
Je m'inquiete beaucoup, le fait que crp a dimunié est bien mais pourquoi la VS est toujours au dessus des normes, est ce que ça peut être un cancer ?
Merci d'avance.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Sans connaître l’ensemble de votre dossier médical et sans pouvoir vous examiner, aucun médecin ne peut répondre à votre question.
Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’une VS augmentée n’est spécifique d’aucune pathologie, cela veut juste dire qu’il y a un phénomène inflammatoire. Reste à en trouver l’origine.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.