Angoisse melanome

3 commentaires
Image profil par défaut
Denis29000

Bonjour, j’ai pour habitude d’aller voir un dermatologue Tous les deux ou trois ans, j’ai pas mal de grain de beauté dans le dos, je me suis déjà fait retirer deux sur le dos, et un dans le nombril auparavant.
J’ai été hier voir Ma dermatologue Qui me prévoit une exérèse d’un grain de beauté le 23 janvier, elles le trouvent un peu non homogène au niveau de la pigmentation!
Je suis en stresse, je lui ai demandé si ça l’inquiétait, elle m’a dit que seule l’histologie pourra nous dire de quoi il s’agit, Ça fait tard le 23 janvier non ?

Merci de me lire...

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je pense que si votre dermatologue était inquiète, elle aurait accéléré la procédure d’exérèse. C’est sans doute par pure prudence qu’elle a conseillé cette exérèse en estimant qu’elle n’était pas urgente.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Denis29000

Merci Docteur de votre réponse rapide, je vous tiendrai au courant de la suite ...
Bon week-end à tous.

Image profil par défaut
Denis29000

Bonjour, comme promis, je viens donner des nouvelles, après analyse il s’agissait d’un grain de beauté composé.
Aucune trace de malignité.
Bonne journée.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.