Forum

reprise du travail après un cancer

vt lun, 16/12/2019 - 05:15 (6) commentaire(s)

bonjour a tous
qui a eu des difficultés pour reprende le travail après un cancer?
aide soignante j'ai eu mon cancer pendant mon congé parental, suite à ma reprise de travail , j'ai pris un mi temps thérapeutique pendant quelques mois, puis reprise à temps plein
étant fatiguée, j'ai repris quelques mois à trois quart temps thérapeutique
à ce jour la sécurité sociale m'a informé de reprendre à temps plein
je pense que le cancer nous a rendu fragile et facilement fatiguable, et que la reprise du travail n'est pas toujours évidente

Fralac lun, 16/12/2019 - 15:12

Bonjour,
Ça dépend :
1. Du travail
2. De l'employeur
3. Du moral
Donc à mon sens pas de généralités, chaque individu étant particulier.
Bon courage.

Annebarbara lun, 16/12/2019 - 17:01

Bonjour
J ai repris le travail à temps partiel thérapeutique .
Il y a la fatigue mais il y a surtout pour moi un sentiment de dévalorisation l.
C est très dur car mes superieurs bien que très bienveiĺlanmts ( trop ) savent qu' ils ne peuvent pas compter sur moi .je suis à nouveau en chimio .
Cdlt

rob lun, 16/12/2019 - 18:51

bonsoir,
alors pour moi c'est sur fini le boulot,avec tout ce que j'ai mangé comme traitement,s'il me renvoi au boulot un jour je m'écroulerais sur mon lieu de travail,j'ai commencé a bosser a 16 ans et j'en ai 56 ans,alors place aux jeunes,et a nous qui sommes malade profitons de la vie ont méritent.
bonne soirée a tous

Annebarbara lun, 16/12/2019 - 22:19

Virez moi cet escroc qui tente de profiter du malheur des autres
Merci modérateur

Fralac lun, 16/12/2019 - 23:58

Chouette, un coup de gnôle en fumant du cannabis !
Un bon remède mais pas trop pour les maladies traitées dans ce forum.
Et pourquoi pas guérir d'Ebola avec des gelules homéopathiques pendant qu'on y est ?
Alpha12, vous êtes un clown !

Corinne17 mar, 17/12/2019 - 11:14

Mon dieu. Comment peut on profiter du désarroi et de la misère des gens malades pour tenter de soutirer de l'argent à quelques personnes influençables et prêtes à tout pour vouloir guérir
C'est une honte.. VOUS devriez avoir honte