Pourquoi suis je si fatiguée ?

1 commentaire
Image profil par défaut
Géraldine 62

Bonjour,

Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît.
Voilà j'ai un sarcome des tissus mous à cellules clairs à la main gauche qui a était détecté en 2016.
En octobre 2017 j'ai pu avoir droit à une opération de membre isolé à l'institut Gustave Roussy de Villejuif. Tout c'est bien passé, l'opération a été une réussite puis 33 séances de radiothérapie toujours à Villejuif.
Avec une surveillance par Irm et Tep scan tous les 4 mois, en janvier 2019 après mon Tep scan tout allez bien mais en mai 2019 récidive.
Aujourd'hui je suis sous Endoxan 50 mg depuis 2 mois et demi.
Mais là je souffre d'une immense fatigue, je n'arrive plus à me lever, j'ai des difficultés dans toutes les activités même prendre ma douche et difficile.
Je n'en peux plus ça fait 3 semaines que je suis dans cet état insupportable.
Pourtant je fais des efforts mais des que je fais une petite sortie j'ai des vertiges et des douleurs dans les jambes.
J'ai aussi des confusions.
À ma dernière prise de sang mes leucocytes étaient à 5600 mg le 09/12 alors que le 09/11 ils étaient à 7300.
Je prend l'endoxan une semaine sur deux.
J'ai aussi des diarrhées plus souvent.
J'ai essayer de moin dormir la journée (impossible de me lever avant 10h et je suis encore fatigué, j'ai beau mettre le réveil où de demander à mon mari de me lever, je suis épuisé malgré la nuit de sommeil)
J'ai peur de rester tout le temps fatigué.
J'ai essayé de contacter Villejuif mais ils sont toujours occupés au service d'oncologie.
Et cette fatigue me rend tellement déprimé.
Merci infiniment d'avance à tous ceux qui voudront m'aider.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Géraldine,
Vos analyses sanguines sont rassurantes, il n'y a pas d'anomalie particulière.
Si vous ne pouvez pas joindre le service d'oncologie, essayez au moins de joindre votre médecin traitant, qu'il puisse vous examiner et vous conseiller.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.