Maux de tête insoutenable

1 commentaire
Image profil par défaut
Deborah BOURGEOIS

Bonsoir,
J'ai été opéré il y a 6 mois d'un cancer du rein droit, depuis le mois d'octobre j'ai des vives douleur à la tête qui me donne des nausée et des bouffés de chaleur (j'ai 28 ans depuis peu). Après de nombreuses prises de sang prescrite par mon médecin traitant je n'ai pas de problème d'hormone, urinaire, de thyroïde, ou de tensions, il me dit de prendre rendez-vous chez l’ophtalmo (qui ai programmé le 13/01) avant de voir un neurologue. J'ai peur de passer pour une hypocondriaque auprès de mon médecin (en lui demandant un scanner) et je veux pas aller au urgence juste pour des maux de têtes si j'ai rien je vais les embêter pour rien et ils ont déjà beaucoup de travaille. Je ne sais pas trop quoi faire en attendant de prendre rendez-vous chez un neurologue
Deborah

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Deborah,
La démarche diagnostique de votre médecin traitant me semble logique et je ne vois pas bien quoi vous conseiller de plus sinon de retourner le voir si ces céphalées sont persistantes et difficilement supportables. Avez-vous parlé de ces douleurs au chirurgien qui vous a opéré ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.