Nouvelle année

3 commentaires
Image profil par défaut
mamie du 15

Une nouvelle année s'ouvre pour nous. C'est la 5ème depuis le diagnostic de mon cancer et la 3ème depuis la 1ére rechute. Depuis cette rechute je suis en chimio avec des protocoles différents aucun n'arrivant à me stabiliser. Comme tous les ans je ne suis pas sure de voir l'année prochaine et j'ai tellement de complications que je souhaite que ce soit le cas. Je suis fatiguée de me battre pour une vie qui n'en est plus une. J'ai trouvé longtemps ma raison de me battre pour voir grandir mes petits enfants mais maintenant j’appréhende leurs visites. Cependant je pense toujours que la recherche avance trop lentement pour mon cas mais que j'ai bien fait de me battre jusqu'à maintenant. J'espère que vous serez nombreux à avoir une amélioration cette année et même pour certains une guérison.

Image profil par défaut
rob

bonjour,
je viens de lire votre message qui me rempli de tristesse,je ressens en vous une tristesse,une grande fatigue de la vie,et un désespoir total,ce qui est tout a fait compréhensible après tous se que vous venez d'endurer pendant toutes ses années de souffrance,de douleur,de traitement,mais je sens quand meme chez vous une grande force qui je penses pourrait encore vous permettre de poursuivre votre route et de profitez de vos petits enfants,gardez le moral , rien n'est jamais perdu,l'année 2020 peut vous réservez une belle surprise.
bon courage a vous.

Souricette

Tout mon soutien à vous. Vous êtes une guerrière. Vous l'avez prouvé. Je vous souhaite une année 2020 d'accalmie et de sérénité.

Image profil par défaut
Ank

Bonne année! Ne perdez pas d'espoir. Lisez les messages concernant un traitement vétérinaire où il y a pleins de conseils pour un traitement alternative. Vous n'avez rien à perdre à les essayer. Courage.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.