Bonsoir,
Je suis dans le désespoir totale. Après une douleur testiculaire depuis 6 semaines j’ai été chez le médecin qui m’a prescris une échographie. Je vous communique les résultats qui sont inquiétant :
Il existe en effet une asymétrie de taille des testicules au dépens du testicule droit avec un un testicule gauche de dimensions normales.
Le testicules droit est modérément atrophié (à rapprocher des antécédents d’ectopie Testiculaire). Pas de lésion au niveau des épididymes.
Les 2 testicules sont porteurs de formation hyperechogenes, nodulaire, circonscrites, deux petits éléments micronodulaires sont identifiés à droite mesurant respectivement 1,3 et 0,7 mm.
A gauche, les deux formations mesurent respectivement 4*4 mm et 1,5 mm de grand diamètre.
Les nodules sont polaires supérieures à gauche et medio-glandulaires à droite.
Pas d’anomalie par ailleurs compte tenu de la varicocele.
Suite à cet examen j’ai été directement voir mon médecin c’était sa remplaçante.
J’ai Une scanner TAP et prise de sang à faire.
Et jeudi rdv urologue.
Ce qui m’inquiète encore plus c’est que j’ai des douleurs au dos depuis 5 jours. Au début elles étaient activées par la marche. Maintenant même au repos j’ai mal. J’ai peur à des métastases ! Et j’ai aussi les tétons un peu sensibles depuis aujourd’hui. Mes proches me disent que c’est psychologique car je suis un grand hypocondriaque.
Merci de vos retours.
Cordialement,
KP