L'utilisation du fenbendazole

26 commentaires
Image profil par défaut
Chantal TOUZEAU

Bonsoir à tous
Je souhaite à tous une très belle année 2020 et surtout une meilleure santé et même une bonne santé retrouvée avec un grand Bonheur de Vivre l'instant présent.
Alors voici ma question: J'ai un cancer du colon stade 4 bcp de métastases au foie et poumons, depuis presque 3 ans j'ai des chimios efficaces au départ et qui sont devenues complètement inefficaces en novembre 2019. Donc pour moi plus de chimios qui puisse traiter le cancer.
L'oncologue m'a proposé le long surf chimio qui peut éventuellement stabiliser le cancer avec un cortège d'effets secondaires très importants possible.J'ai refusé ce traitement, j'ai ce très gros ça certains je suis en pleine forme (je fais du sport, suppression des sucres depuis le début alimentation plutôt cétogene avec bcp de légumes verts bio, traitement métabolique de Laurent Schwartz. Joie de Vivre etc.
Je viens de lire des documents sur le fenbendazole pouvez-vous me donner des Infos complètes sur l'utilisation de ce médicament, car moi maintenant je n'ai rien à perdre tout à gagner dans des essais de produisait semblent non toxiques bien utilisés.
Je le redis je suis en pleine forme, j'ai 62 ans je fais 1m70 et je pèse 55 kgs.
Merci pour vos conseils et votre aide précieuse
Bonne soirée
Chantal Touzeau

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Chantal,
Comme vous le savez certainement, le fenbendazole est un antihelminthique, c'est à dire un traitement utilisé contre certains vers parasites. Il y a eu en effet quelques publications scientifiques mettant en avant un effet antitumoral de ce médicament mais à ma connaissance, il n'y a pas de publication scientifiquement solide qui permette de confirmer son efficacité dans le traitement du cancer colorectal métastatique.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Chantal TOUZEAU

Merci Docteur pour votre réponse.

Je sais qu'il n'y a pas de preuves scientifiques prouvées sur l'efficacité de ce médicament pour animaux.
Mais en ce qui me concerne je n'ai plus de possibilité de traitement et je suis très en forme bien sûr je suis prête pour mourir et je suis tellement au clair avec la mort que ça me donne une grande grande force de Vie ,je suis très Heureuse car chaque instant de Vie depuis 3ans est un cadeau de Vie.Cependant les jours de chimio la première en tout cas ça été de la violence !!!!Et quand on voit l'efficacité au bout de trois ans ,je le pose beaucoup de questions légitimes je crois.
Alors j'ai bien envie d'essayer d'autres produits c est pourquoi si quelqu'un peut me donner la posologie de ce médicament pour animaux et les risques de ce produit je fais un essai ,je n'ai rien à perdre juste peut être à gagner du temps de Vie.
En ce moment je fais un essai mycotherapie phytothérapie et je vais voir les résultats ,en tout cas je suis très en forme .
Au cas où ces traitements naturels ne stabiliseraient pas la maladie je souhaite avoir autre chose sous la main.
Alors si quelqu'un connait bien ce produit merci de m'en parler.
Merci et très belle journée à tous du soleil dans vos cœurs.
Chantal

Image profil par défaut
Cestnous

Bonjour Chantal et meilleurs voeux également. Je suis à peu près sûr que c'est vous qui avez répondu à une autre discussion sur le forum. Je reçois le mail mais n'arrive pas à y accéder, bref, j'espère que ma réponse vous sera utile. Pour le fendendazole il y a un groupe Facebook ou vous trouverez toutes vos réponses. "Mycancerstory.rock "
Je vous envoi plein de bonnes ondes

Image profil par défaut
Roger74

Bonjour, Chantal,
Je connais une personne qui s'est guérie avec le fenbendazole en 6 semaines:
Fenbendazole 250 mg/jour avec (important) un corps gras (huile, par exemple), de la vitamine E et 600 mg de curcumine.
Sinon, vous pouvez chercher 'febencur' sur internet: il s'agit d'un produit tout prêt.
Cette personne a pris le fenben pendant 7 jours d'affilée au début puis 3 jours/7 ensuite.
Elle a aussi pris du chardon-marie pour protéger le foie.
Si vous comprenez l'anglais il y a des centaines de témoignages sur Google et Youtube.
Bon courage!
Roger

Image profil par défaut
Chantal TOUZEAU

Bonsoir

Mes résultats sang avant scanner étant très mauvais ce qui prévoit un scanner avec progression de la maladie je vais tenter le benfendazole.
Alors Un Grand Merci pour les Infos sur l'utilisation de ce produit.
Je vous informerai des résultats
Je souhaite à tous une santé retrouvée.
Chantal touzeau

Image profil par défaut
gismin

Bonjour,
Souffrant d'un cancer de la prostate métastasé j'ai testé le Fenbendazole pendant 3 mois (3 jours par semaine), résultats: pas bons !
Taux de PSA en forte hausse et problème au foie. Si vous essayez je vous conseille d'être suivi par votre médecin et de faire des analyses très souvent et régulières.

Image profil par défaut
gismin

Je reviens sur mon commentaire précédent car mon cancer a bien diminué vu le scanner que j'ai passé il y a une semaine.
Mon urologue suspectait une aggravation du cancer du à l'arrêt de l'hormonothérapie (pendant 9 mois) et m'a fait passé un scanner.
Le résultat est troublant puisque la régression du cancer est très significative.
Le dois je au Fenbendazole (protocole Joe Tippens) et Artémésia annua et curcuma à assez haute dose que j'ai pris durant 3/4 mois ?
Mon cancer bien diminué est toujours là et à la reprise de l'hormonothérapie les symptômes qui étaient revenu ont disparus.
Mais il est plutôt probable que sa diminution est du à ces traitements "marginaux".
Mon foie est redevenu normal , si vous voulez essayer Fenbendazole dites le à votre médecin qui devra surveillé votre foie .

Si des médecins lisent ce commentaire je tiens à leur disposition mon dossier médical, je serais heureux d'avoir leur avis. Si Fenbendazole a été efficace il serait trop important de l'expérimenter.

Image profil par défaut
Nolanie

[quote=gismin]<p>Je reviens sur mon commentaire précédent car mon cancer a bien diminué vu le scanner que j'ai passé il y a une semaine.<br />
Mon urologue suspectait une aggravation du cancer du à l'arrêt de l'hormonothérapie (pendant 9 mois) et m'a fait passé un scanner.<br />
Le résultat est troublant puisque la régression du cancer est très significative.<br />
Le dois je au Fenbendazole (protocole Joe Tippens) et Artémésia annua et curcuma à assez haute dose que j'ai pris durant 3/4 mois ?<br />
Mon cancer bien diminué est toujours là et à la reprise de l'hormonothérapie les symptômes qui étaient revenu ont disparus.<br />
Mais il est plutôt probable que sa diminution est du à ces traitements "marginaux".<br />
Mon foie est redevenu normal , si vous voulez essayer Fenbendazole dites le à votre médecin qui devra surveillé votre foie .</p>
<p>Si des médecins lisent ce commentaire je tiens à leur disposition mon dossier médical, je serais heureux d'avoir leur avis. Si Fenbendazole a été efficace il serait trop important de l'expérimenter.</p>[/quote]

Bonjour Gismin , comment allez vous aujourd'hui ?
Prenez vous toujours du fenbendazole?
Merci beaucoup! Portez vous bien!

Image profil par défaut
Pourmaman

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des nouvelles de Chantal Touzeau,

Merci

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.