Cancer de la thyroïde

2 commentaires
Image profil par défaut
Reine75

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et on m’a diagnostiqué un cancer de la thyroïde en juin 2019 d’un carcinome papillaire avec atteinte ganglionnaire je me suis donc fais opérer en octobre thyroïdectomie total avec un curage ganglionnaire central et latéral gauche étant donner que certain ganglions était suspect et donc voila m’a question depuis ma chirurgie je ressent des douleurs aux épaules un peu comme des douleurs inflammatoires qui apparaissent et disparaissent je commence à angoisser car je me demande si il s’agit de métastases osseuses si quelqu’un a déjà eut la même chose et pourrai m’éclairer Merci à vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je comprends bien votre souci de rechercher des témoignages pouvant vous rassurer. Mais chaque patient étant bien particulier, je ne pense pas qu'il soit pertinent de chercher à vous rassurer à travers de tels témoignages. La seule chose à faire, c'est de revoir le médecin qui vous a suivi lors de votre prise en charge pour ce cancer de la thyroïde, il pourra vous examiner, demander d'éventuels examens complémentaires afin de trouver la bonne explication à ces douleurs.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
ISIS65

Bsr
Je comprends vos questionnements anxiété moi-même opérée K thyroide ablation totale thyroide K papillaire 2 nd rimestre 2019 suivi ONCOPOLE TOULOUSE chirurgien m opere CHU LARREY prise en charge globale défaillante +++++× des mon réveil violentes douleurs cervicales je constate perte brutale force musculaire des 2 mains et J + 11 mois tjs idem je suis handicapée vie quotidienne
Ce qui me stupéfait c est que ces grands experts s en foutent on se retrouve seul avec son handicap ce sont des medecins de protocoles alors mon med traitant pense que durant intervention hyperextension cervicales des nerfs pourraient être lésés...
Sachez que douleurs cervicales peuvent irradier épaules omoplates NCB névralgie cervico brachiale sciatique du cou......14SMd

Fraternellement

Isis 65

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.