Forum

Anomalie

Ragnar ven, 31/01/2020 - 01:59 (4) commentaire(s)

Bonjour ( j’ai 20 ans )
J’étais sous la douche y’a 3j et je remarque mon testicule anormalement gonfler, et le droit je sens une petite masse graisseuse dessus, les deux ont changés suites à ça j’ai consulté mon médecin le lendemain il m’a prescrit un rendez vous pour faire une radio dans 14jours, je commence à avoir des douleurs en bas du ventre, c’est possible que j’ai les 2 testicules touchés, j’ai pas eu mes résultats mais je pense vraiment avoir un cancer des testicules
Je peux rien faire à part attendre

rob ven, 31/01/2020 - 05:07

bonjour,
je penses que si votre médecin traitant avait relevé une anomalie,il vous aurez adressé direct a un urologue qui lui aurait fait une écographie.
ne vous inquietez pas trop vite,ca peut etre tout simplement un kyste.

Ragnar ven, 31/01/2020 - 11:07

Bonjour
Merci de m’avoir répondu
Pour mon médecin c’était son remplacent donc je sais pas trop et c’est normal d’avoir des douleurs aux testicules si c’est un kyste ?

atmed ven, 31/01/2020 - 05:42

Bonjour,
Le cancer des testicules touche un testicule, pas les deux à la fois, alors je doute que ce soit le diagnostic à retenir. Si vous êtes trop anxieux, essayez de prendre directement rendez-vous auprès d'un urologue.
Et regardez sur internet l'anatomie d'un testicule, vous verrez que ce n'est pas un volume ovale parfait, notamment du fait de la tête de l'épididyme (qui pourrait être le "petite masse graisseuse" que vous percevez à la palpation).
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ragnar ven, 31/01/2020 - 11:09

Bonjour
Merci de m’avoir répondu
Ce qui me fait penser au cancer c’est que c’est arrivé d’un coup et depuis j’ai des douleurs je sais que j’y pense beaucoup mais c’est peut être ça