Forum

Méthode d'auto-guérison Japonaise REIKI

MathieuJDM sam, 15/02/2020 - 00:44 (2) commentaire(s)

L'une de mes maîtres REIKI à soigner son cancer jour après jour à l'aide d'une méthode de soin orientale nommé REIKI inspiré par un moine Japonais "MIKAO USUI".
Pour faire simple, quelques principe de vie d'ordre spirituel, un auto-traitement quotidien composé d'apposition manuelles et personnelles.
Le mentale et le corps sont ainsi renforcés, réchauffé et détendue afin de favoriser, augmenter le pouvoir naturel d'auto-guérison propre à chacun de nous.
Une initiation nécessaire transmise par un professionnel vous permet de pratiquer à votre guise. Vous pouvez sinon recevoir l'énergie d'autres personnes si besoin, pour essayer, découvrir etc...
Jetez un oeil sur le site www.reiki-forum.fr
Cordialement

atmed sam, 15/02/2020 - 10:05

Bonjour,
Jamais un cancer n'a été guéri par une méthode de ce type.
Que ce type de méthode puisse apporter un certain bien-être, pourquoi pas, et chacun est bien sûr libre d'y faire appel. Mais attention aux arnaques consistant à laisser croire que des techniques dites naturelles, souvent onéreuses, voire très onéreuses, puissent "soigner" un cancer !
Docteur A.Marceau

Louison sam, 15/02/2020 - 11:33

Je crois personnellement qu'il est dangereux de dire que l'on peut auto-soigner son cancer avec le Reiki. Je connais cette méthode, très répandue au Brésil, où j'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois. J'ai testé. C'est très agréable et a une action bénéfique effectivement sur la douleur et apporte une grande détente pour peu qu'elle soit pratiquée par de vrais spécialistes. De là à dire que l'on peut guérir des maladies aussi terribles que le cancer je trouve ça limite malhonnête car les malades durement touchés sont parfois prêts à tout tenter pour s'en sortir et c'est profiter de leur faiblesse que de leur faire croire que cette méthode seule pourra les sortir de ce mauvais pas. De plus, il y a à boire et à manger en ce qui concerne les "praticiens".