Irm et biopsie après mammographie classe acr4

2 commentaires
Image profil par défaut
Micoulette84

Bonjour, voilà jai passé une mammographie qui sest rebelle acr4 je dois passer une biopsie et une irm pour des examens complémentaires. Je ne peux m'empêcher de paniquer et d'imaginer le pire, je n'ai que 35 ans...

Image profil par défaut
Gaga

Bonjour Claire , j’ai que 35 ans également et à 34 ans on m’a détecté un cancer du sein j’ai fini les traitements depuis juillet .

Souricette

Normal : on panique tous quand on commence à rentrer dans ce système des examens complémentaires. C'est sans doute la période la plus anxiogène. L'attente des résultats (en moyenne 15 jours), n'est pas mal non plus. Ceci dit, ces examens complémentaires sont indispensables, surtout la biopsie (qui n'est pas douloureuse). Après seulement vous saurez vraiment de quoi on vous parle. Ensuite, si c'est mauvais, vous n'imaginez pas les ressources cachées en vous pour faire face. C'est même étonnant. Je vous souhaite bien sûr d'avoir des nouvelles réconfortantes et peut-être pourrez-vous les partager avec nous ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.