Conisation douleur persistante

4 commentaires
Image profil par défaut
Jenel67

Bonjour,
Je suis assez inquiète en août 2019 je me suis fais poser un stérilet lors du control de la pose en octobre on me fait un frottis ou les résultats donc octobre révèle un CIN3, conisation le 20 décembre, hémorragie lors de la chute d’escarres le 28 décembre, pose d’une sonde urinaire lors de la mèche mais qui m’ont enlevé au bout de 1h car douleur horrible, suite infection urinaire traité de suite. Le 13 janvier control post opératoire et résultat conisation zone saine frottis dans 3 mois et colposcopie dans 6 mois. Ok mais depuis tout ça j’ai des douleurs pelviennes comme une pesanteur au bas ventre je dirai aux ovaires mais en vrai je n’en sais rien. J’avais déjà des petites douleurs abdominale en novembre j’étais tellement stressé et mal. J’ai donc fait un test urinaire la semaine dernière ok, échographie par voie vaginale ok, écho abdopelvienne y a un mois ok. Alors pourquoi les douleurs et espèces de crampes ne partent pas c’est tout les jours, je ressens cette gêne constante tout le temps sans interruption et de temps en temps ça me fais comme des petits coups d’aiguille m. Je suis fatiguée de tout ça mon moral a prit un coup . Je n’ai aucun autre symptôme mais marre d’avoir mal depuis deux mois j’ai peur. Pensez vous que c’est le stérilet après 5 mois qui fait ça ? Ou la conisation ? J’en doute j’ai trouvé aucun forum ou une femme se plaint de douleurs plus de deux mois après même le médecin dit que c’est pas possible aidez moi je n’en peux plus

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de consulter votre médecin traitant afin qu'il recherche la cause de ces douleurs.
Bien sûr on pense avant tout à une douleur d'origine gynécologique mais si votre gynécologue n'a rien trouvé qui puisse expliquer ces douleurs, si le bilan urinaire est normal, il faut aussi regarder du côté de la sphère digestive.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jenel67

Merci Docteur pour votre réponse j’irai vers mon médecin traitant. Bonne soirée
Cordialement

Image profil par défaut
Angel56310

[quote=Jenel67]<p>Merci Docteur pour votre réponse j’irai vers mon médecin traitant. Bonne soirée<br />
Cordialement</p>[/quote]

Coucou as tu trouvé réponse à tes douleurs je suis un peu dans le même cas que toi mais j'ai pas de stérilet

Image profil par défaut
Jenel67

Coucou pour ma part c’était une infection au stérilet qui me provoquait ces douleurs là. Si tu n’as pas de stérilet tu as tout simplement l’utérus qui travail c’est ce que on m’a dis . Après je te dis sincèrement depuis mes conisations car j’en ai eu une deuxième je vais consulter dès que il y a quelque chose car besoin d’être rassurée et si y a rien ni frottis ni écho etc... c tout simplement notre partie intime qui fonctionne différemment que d’habitude ce qui peut arriver ;)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.