Forum

Douleur testicule gauche

JeremGYNE mer, 25/03/2020 - 15:06 (4) commentaire(s)

Bonjour,
Depuis maintenant 2 jours j’ai une gêne à la testicule gauche, la sensation qu’elle est remontée puis redescendue (pas de douleur lorsque je touche ou que j’appuie)

J’ai aussi remarqué que ma testicule gauche était très légèrement plus dure, avec comme une toute petite boule à la pointe du bas (la encore rien de douloureux c’est que je me suis mis à palper pour savoir)

La douleur est périodique, j’ai l’impression que + j’y pense + je l’ai, et ça m’inquiète...

Des avis ? Merci d’avance

Louison mer, 25/03/2020 - 16:45

Je ne sais pas trop mais avant de penser cancer, car j'imagine que c'est à ça que vous pensez en venant sur ce forum, il faudrait peut-être procéder par étape, genre, en premier je vais voir mon généraliste ou je l'appelle ou je lui envoie un mail si c'est possible. Il vous prescrira peut-être un examen complémentaire ou vous enverra voir un urologue ou vous renverra chez vous parce que vous n'aurez rien de grave. Enfin, c'est juste mon avis. Vous savez, le cancer, quand on l'a, le diagnostic n'est pas posé ni en une seule consultation, ni via un forum, aussi spécialisé ce forum soit-il.

rob mer, 25/03/2020 - 20:45

bonsoir,
il est peu probable que votre testicule joue l'ascenseur,quand a la petite boule cela peut etre un kyste,une écographie chez un urologue écarterait une suspicion de cancer si c'est de cela que vous avez peur.
bonne soirée

MickaC mar, 31/03/2020 - 23:53

Bonsoir,
Tu as pris rendez-vous pour en savoir plus ?

Bonne soirée

JeremGYNE mar, 07/04/2020 - 22:42

Bonsoir,

Mon médecin n’était pas inquiet, il m’a quand même prescrit une échographie + test sanguin et urinaire.

J’ai RDV bientôt pour l’écho.

Pour les test, j’ai eu les résultats je ne présente à priori aucune infection (je les ai reçu ce matin donc mon médecin ne les a pas vu), seule inquiétude le fameux HGC, avec seulement marqué «  <4 UI/L — N: <5UI/L).

J’appellerai mon médecin demain pour en savoir plus. Sinon plus de boule dessus, toujours la petite gêne (surtout quand j’y pense j’ai l’impression...), mais aucune forme visible.

A voir ! Je vous tient au courant !

Merci