À risque ou pas?

1 commentaire
Image profil par défaut
Lorette

Bonjour

Suis-je une personne considérée à risque? Je suis en ALD pour NEO sein avec métastase apparu en 2014. Mastectomie bilatérale + curage axillaire droit. Rechute locale en 2016, chirurgie de nouveau. Fin radiothérapie mai 2017. Sous decapeptyl mensuel + letrozole au long cours, sans rechute depuis. Je travaille comme AESH (en confinement) et nounou au domicile des enfants que je garde (en activité mais réduite). La société envoie des infos et mon planning mais dois-je me mettre en arrêt car en ALD mais sans rechute depuis quelques années, puis-je encore effectuer les heures de mon planning sachant qu’elles sont tte réduites ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Si vous avez la possibilité d'être mise en arrêt, je vous conseille de l'utiliser. Car vos antécédents médicaux sont encore récents et vous pourriez en conséquence être plus fragile qu'une personne sans antécédent particulier.
Maintenant, si cet arrêt n'est pas possible, tâchez au moins de travailler avec un masque, FFP2 si disponible.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.