petite perle

3 commentaires
kiskali

Avoir un moral de fer, de plomb, en tout cas inataquable, en gardant le sens de l'humour. J'ai trouvé une perle, en tête d'un message laissé sur ce forum et j'ose la partager.
J'espère que personne n'y verra autre chose que le besoin de sourire et de tirer de toute situation un côté amusant.
La perle est celle-ci:
"Je vous écris parce que j y vois plus très clair"
Personnellement je me réjouis que l'auteur de ce message ait agi tant qu'il est encore temps...

Ama_L

Ma petite perle c'est lorsque je part travailler après tant d'années de traversée de désert, ma petite perle c'est mon entreprise https://ferplayservices.fr/ sur laquelle je veille comme si c'était mon petit enfant. Moi et les perles, c'est une belle et longue histoire.

Image profil par défaut
Scendya

Vivre chaque instant avec bonheur dans la vraie vie. Le bonheur et le chagrin sont deux couleurs de notre vie. Parfois, il y a de la tristesse, parfois il y a du bonheur, nous avons beaucoup de raisons d'être tristes mais avons-nous des moments de bonheur sans raison? Il y a quelque temps, j'ai lancé une entreprise en ligne, mais dès que j'ai commencé, elle s'est soudainement arrêtée en raison d'une épidémie. mais avec ça, j'ai obtenu quelques références de https://www.officeriders.com/fr qui m'ont soutenu dans cette phase pandémique, et mon entreprise s'est rétablie. Dieu m'a donné une heureuse opportunité à laquelle je n'ai pas renoncé en vain. De la même manière, vous aussi ne laissez aucun moment heureux se dérouler sans heurts, je vous promets que la vie sera bien meilleure.

Image profil par défaut
adam1

Chaque mots compte quand la vie se compte en semaine. Merci

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.