Guérison

5 commentaires
Image profil par défaut
Cendy

Bonjour ma fille est atteinte d’une leucémie lymphoblastique type T depuis septembre 2018 avec un traitement sur 3 ans en chimiothérapie nous avons une petite baisse de moral nous aimerions un témoignage d une personne guéri pour être sûr que tout ces sacrifices servent à quelques choses je vous remercie

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum car en cette période de confinement, il n'est pas possible d'avoir recours à des groupes de parole, pourtant bien utile pour partager l'expérience des patients et de leurs proches. Car les guérisons existent, fort heureusement et il est important de pouvoir entendre des personnes en témoigner !
Bon courage à votre fille et à vous,
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Annelisee

Bonsoir, comment va votre puce s'il vous plaît? Mon fils est en rémission de sa LAL de type T, il a finit son traitement d'entretien il y a quelques mois, et j'étais également à la recherche de commentaires positifs sur une guérison complète, ayant très peur d'une rechute.. Merci et courage à vous

Image profil par défaut
nonococo

Bonjour, je suis aussi la maman d'un garçon de 19 ans à qui il a été diagnostiqué une LAL T au début de ce mois de mars 2024. Il est toujours en phase d'induction. Tout comme  vous je ne trouve pas de témoignages de personnes ayant traversé cette maladie plutôt rare et qui n'est pas la plus simple à guérir. Je souhaite donc relayer votre appel. Merci beaucoup. 

Image profil par défaut
Annelisee

Bonjour, si vous avez Facebook, il y a un groupe de soutien qui, personnellement, m'a beaucoup aidé pendant les traitements de mon fils, c'est "leucémie enfants et adultes groupe d'entraide : malades et proches". Courage 

Image profil par défaut
nonococo

Merci infiniment de votre réponse, j'espère que vous aurez l'occasion de donner ici des bonnes nouvelles à un moment où à un autre. Corine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.