joyeuses paques a tous.

10 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
devinez quoi,j'ai eu un lapin de pâques,vous savez celui que l'on voit a la télé dans une pub avec sa petite clochette autour du coup,hé oui il est la devant moi,il trône sur le buffet de la cuisine,il attend son heure.
parceque moi avec ma vilaine maladie,ben j'ai tout ce que je veux avec ma femme. a 57 ans pas besoin de faire de caprices ni de se rouler par terre,je suis comme un enfant gâté.
mon lapin vient du carouf d'a coté,elle l'a trouvé au rayon (c'est pas bon pour nous) je dis cela parceque je crois avoir lu un truc un jour disant que nos chères cellules cancéreuses aiment aussi le sucre,tiens peut être que le dr marceau nous en dira un mot la dessus.
petit conseil,si vous avez eu une poule de pâques attendez quelques jours pour manger les oeufs.
quand a moi me voila confiné avec mon lapin de pâques,je préviens tout le monde qu'au moindre coup de blouze je lui croque les oreilles.
JOYEUSES PAQUES A TOUS.

Image profil par défaut
ribert

Merci pour cette petite lecture. Joyeuses Pâques à vous et votre épouse.

Cordialement.

Image profil par défaut
Sosi92

Bonne fete de paques rob! Beaucoup de bonheur.
Sinon comment vous allez?
Prenez toujours soin de vous et de votre famille.

Souricette

Bonjour Rob, je lis régulièrement vos post sur ce forum et je suis ravie d'apprendre que votre contrôle s'est bien passé. Continuez à égayer ce forum et à dispenser vos conseils plein de bienveillance et de bon sens. J'espère que le lapin a encore ses grandes oreilles.

Image profil par défaut
rob

[quote=Louison]<p>Bonjour Rob, je lis régulièrement vos post sur ce forum et je suis ravie d'apprendre que votre contrôle s'est bien passé. Continuez à égayer ce forum et à dispenser vos conseils plein de bienveillance et de bon sens. J'espère que le lapin a encore ses grandes oreilles.</p>[/quote]

bonjour louison,
merci a vous de se compliment qui me va droit au coeur,moi aussi je vous suis et sincèrement vos post nous font également beaucoup de bien a tous,et c'est le but recherché.
quand au lapin ses oreilles pointes toujours vers le ciel,mais jusqu'a quand?
bonne journée.

Image profil par défaut
Sosi92

[quote=Louison]<p>Bonjour Rob, je lis régulièrement vos post sur ce forum et je suis ravie d'apprendre que votre contrôle s'est bien passé. Continuez à égayer ce forum et à dispenser vos conseils plein de bienveillance et de bon sens. J'espère que le lapin a encore ses grandes oreilles.</p>[/quote]

Ooohhhh lalalalala Rob! Merci de tout coeur pour cette belle dédicace. Je suis émue de lire votre témoignage.
Je continue à vous gardez dans mes prières jusqu à la guerrison définitive. Que chaque contrôle soit une tres bonne nouvelle et un sujet de paix.
Je partage votre expérience avec ma mère pour la reconforté chaque quand elle a peur et elle reprend courage.
Contuniez à nous encourager ainsi.
Vous n imaginez pas combien vous lire nous redonne la force d aller au combat chaque. Vous êtes une benediction pour ce forum. Dieu vous utilise pour nous consoler.
Bonne fête de paques et j esper que vous avez bien mangé vos chocolats.
Beaucoup de bonheur!

Image profil par défaut
rob

[quote=Sosi92]<p>[quote=Louison]Bonjour Rob, je lis régulièrement vos post sur ce forum et je suis ravie d'apprendre que votre contrôle s'est bien passé. Continuez à égayer ce forum et à dispenser vos conseils plein de bienveillance et de bon sens. J'espère que le lapin a encore ses grandes oreilles.[/quote]</p>
<p>Ooohhhh lalalalala Rob! Merci de tout coeur pour cette belle dédicace. Je suis émue de lire votre témoignage.<br />
Je continue à vous gardez dans mes prières jusqu à la guerrison définitive. Que chaque contrôle soit une tres bonne nouvelle et un sujet de paix.<br />
Je partage votre expérience avec ma mère pour la reconforté chaque quand elle a peur et elle reprend courage.<br />
Contuniez à nous encourager ainsi.<br />
Vous n imaginez pas combien vous lire nous redonne la force d aller au combat chaque. Vous êtes une benediction pour ce forum. Dieu vous utilise pour nous consoler.<br />
Bonne fête de paques et j esper que vous avez bien mangé vos chocolats.<br />
Beaucoup de bonheur!</p>[/quote]

bonsoir sosi92,
et encore merci de m'accorder une place dans vos prières,soyez en sûr cela représente beaucoup pour moi.
votre maman est entre de bonne main avec vous et c'est d'une importance capital quand on n'est malade.
bonne soirée

Image profil par défaut
Malouloute

Bonjour Rob,

Je suis sincèrement très contente pour vous, concernant les résultats de votre scanner.
Mon mari passera le sien après son 4ième cycle de chimio et j'avoue que c'est un moment que j'appréhende beaucoup.
Merci encore pour l'optimisme et le courage que vous partagez sur ce forum.

Le lapin était il bon?

Bonne soirée

Image profil par défaut
rob

[quote=Malouloute]<p>Bonjour Rob,</p>
<p>Je suis sincèrement très contente pour vous, concernant les résultats de votre scanner.<br />
Mon mari passera le sien après son 4ième cycle de chimio et j'avoue que c'est un moment que j'appréhende beaucoup.<br />
Merci encore pour l'optimisme et le courage que vous partagez sur ce forum.</p>
<p>Le lapin était il bon?</p>
<p>Bonne soirée</p>[/quote]

bonsoir,
ben le lapin,il n'a plus d'oreilles,hier soir pendant la télé j'ai craqué!!!!!!!!!!!
merci a vous pour votre soutient,j'ai retrouvé votre post,vous étiez désemparez,j'espère quand même que vous commencer a retrouver un peu de quiétude après le choc que vous avez subi en janvier.
il est vrai que ces scaners sont très angoissant,mais il va falloir prendre l'habitude de vivre avec,après celui la il y en aura un autre,et encore un autre.
bon courage a vous deux,soyez fort et gardez un bon moral c'est très important.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.