PALBOCICLIB fulvestrant morphine

1 commentaire
Image profil par défaut
nj

Bonjour, je suis sous IBRANCE + fulvestrant et depuis décembre 2018 je prends ma température 2 fois par jour. J'ai toujours entre 34,9 et 35,4. À l'hopital l'interne avait eu à dire que c'était normal que je soit en hypothermie car il faisait tres froid dans ma chambre. Je precise que même l'ete j'ai ces température là. Hors, j'ai eu un rhume, mal à la tête et à la gorge,et ma température montait entre 36,5 et 37,3 et cela depuis 3 semaines. Impossible de faire consultation téléphonique médicale car suite à déménagement mon téléphone ne fonctionne plus. À votre avis, suis-je atteinte par le coronavirus ? Certes je n'ai pas 38, mais ma "base" est de 35....Merci

Image profil par défaut
Sylvie07

Bonjour, je ne suis pas médecin mais je prends le même traitement que vous depuis 5 mois. Je prends ma température dans l'oreille tous les jours, et je me situe entre 35.3 et 35.8. Je pense que cela vient du traitement car je n'ai jamais été aussi basse. J'ai posé la question à mon oncologue qui n'était pas inquiet. Mais si ma température dépasse 36.2, j'angoisse.
Essayez quand même de trouver le moyen de poser la question à votre médecin pour vous rassurer.
Il est vrai que ce traitement donne beaucoup de frisson et je suis devenue très frileuse.
Courage à vous et pleins d'ondes positives...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.