Chimio ABVD et acné

2 commentaires
Image profil par défaut
Nina94

Bonjour
Je suis sous chimio ABVD depuis 4 mois pour traiter un lymphome de hodgkin.
J’ai la peau du visage dans un état catastrophique avec beaucoup de boutons type acné.
Est ce un effet secondaire du traitement ou simplement de l’acné tardive?
Merci d’avance pour vos différents retours.
Bien à vous
Nina

Image profil par défaut
Xavier Franck

Bonsoir chers tous... Moi c'est Hélène Lanusse.. Mère célibataire de 3 enfants.. Mon mari nous a abandonné il y a quelques

temps et c'était pas facile avec les factures et un seul boulot.. J'ai entendu parlé de particuliers octroyant des prêt à

un taux très abordable.. Franchement c'est une aubaine pour les gens comme moi ne pouvant pas joindre les deux bouts et

dont les situations ne permettent pas aux banques de nous accorder des prêt. Une dame au grand coeur est celle qui m'a

octroyé ce prêt et je ne saurais par ou commencer pour lui montrer ma gratitude.. Si comme moi vous avez des difficultés..

Des projets à mettre sur pieds et que les banques ne donnent pas suite à vos demande, contactez la a l'adresse mail ci-

après.
bertrand.emilie07@gmail.com
Parlez en autour de vous et bonne chance

Image profil par défaut
Ju23lie

Salut,

Peut être que l'assèchement de ta peau à cause de la chimio te provoque de l'acné. Essaie de bien l'hydrater matin et soir et fait des gommages doux

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.