Perdue

3 commentaires
Image profil par défaut
Patpat

Avoir un cancer c quelques choses de tres dure mais le confinement en plus c la cata et comme plusieurs personnes mon traitement est interrompu pour le covid 19.
Et cela me fait peur que l'on cancer redemarre ailleurs .
Je stresses et j'angoisse tous les jours .
Et je ne peux même pas faire les séances de kiné puisque tout est fermé et je fais moi même à la maison mais c très dure

Image profil par défaut
rob

bonjour,
il est vrai que pour certain d'entre nous,cette période de confinement laissera des traçes dans les mémoires.
je penses que l'arret de votre traitement a été murement réfléchi de la part de votre onco.
c'est bien que vous arrivez a faire un peu de kiné a la maison et si vous pouvez ,une petite sortie ne peut être que bénéfique pour le moral.
encore un peu de patience,le bout du tunnel est proche et nous pourront nous déconfiner avec prudence et la vie reprendra tranquillement avec ces haut et ces bas.
je vous assure que malgrés nos maladie et ce confinement on arrive quand même a passer des journées correct ,il faut s'en donner la peine et je sais bien que c'est pas façile pour tout le monde,mais sachez quand même que tout ce stress et ces angoisses parfois inutile n'ont rien de bénéfique pour nous qui somme malade,au contraire ça fait que nous affaiblir.
une belle journée vous attend j'en suis sûr.
bon courage a vous.

Souricette

Bonjour Patpat, je pense, comme Rob, que si votre traitement a été interrompu c'est que cela était possible et que ça ne majore pas le risque que votre cancer évolue pendant ce temps. Si ça peut vous réconforter, les hôpitaux et autres soignants, qui avaient annulé tous leurs rendez-vous, commencent à nous recontacter pour fixer des dates début juin... Courage en attendant et continuez à faire un peu d'exercice pour ne pas perdre le bénéfice de votre rééducation.

Image profil par défaut
Anniemarie

Bonjour, rassurez vous, quand c'est urgent, on vous traite.. perso, cancer découvert pdt le confinement, le 8 avril, on a fait tous les examens et on démarre le traitement le 18 mai, tout ça en banlieue nord parisienne, très touchée par le covid.. votre oncologue a choisi la solution qui lui semble la meilleure mais vous devriez lui en reparler si ça ne vous convient pas..

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.