esprit perdu

3 commentaires
Image profil par défaut
mo101

Bonjour
je suis marocain de 27 ands et je des symptoms et en raison du covid en plus je suis chomeur je trouve pas d hopital pour m 'acceuir.
j ai un fatigue extreme qui ne disparait pas apres dormir , j ai un essoufflement meme au repos , j ai vu du song au toillette et mon tabouret . et la couleur jaune , je ne part pas au toilette que 2 fois tous les 8 jours , mes ganglions lymphatiques de l'aine et du cou sont palpable est dur immobile , ma testicule gauche me me fait mal de temp en temp , mes paumes de la main sont rouges ; j ai une faible appetit ,
au janvier 2020 j avais le meme symptom de fatigue extrem + essouflement j fais un analyse de song j avais un manque de fer 7ng/ml ferritibe mais pas d anemie et j ai une gynecomatsie qui a commancer a se disparaitre
je sui un traitement pour manque du fer depuis 4 mois j avais 7 ng/ml le dernier analyse montre que j ai 15 ng/ml donc n explique pas le fatigue extrem et l esoufflement
j ai chercher sur google et trouver que plusieurs concers peuvent causer mes symptoms
je suis perdu et je ne sais pas quoi faire je pleur maintenant
je m excuse pour mon post c est que je ne trouve pas quelqun avec qui je parle

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ce n'est pas sur internet que vous trouverez une réponse à vos symptômes. Je vous déconseille même de surfer sur le web car cela ne fait que renforcer votre anxiété.
Les hôpitaux restent actuellement surchargés et vos symptômes ne requièrent ni hospitalisation ni passage aux urgences, le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de retourner voir un médecin généraliste.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Ns

Bonjour vous êtes d où

Image profil par défaut
mo101

[quote=Ns]<p>Bonjour vous êtes d où</p>[/quote]

Bonjour je suis au maroc

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.