Que faire

1 commentaire
Image profil par défaut
Rcbazoalto

Bonjour,
J'ai 35 ans, il y a 2 ans on m a diagnostiqué des ulcères estomacales dont j ai suivi un traitement, faisant très attention à ma nourriture durant 2 ans, les 3 derniers mois j'ai fait des écarts, et depuis 2 semaines je sens des douleurs comme si c etait des hémorroïdes (selon mon médecin généraliste dont la consultation s'est faite par téléphone), les autres symptômes, sang dans les selles (testé par moi avec de l'eau oxygénée, les selles réagissent), acidité estomacales, reflux, température qui varie entre 35 et 35,6, nausées, sensation de encore vouloir aller au toilettes après y être allé, estomac qui gargouille. Avec le Corona les hôpitaux sont très pris, j ai réussi a avoir un rdv avec un proctologue mercredi 6 mai, mais je suis très très inquiet, des conseils, que pensez vous que cela puisse être, cancer côlon? Est ce que ça peut-être autre chose? Merci

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir
Ne pensez pas au pire. Vous avez rdv dans 4 jours. Alors détendez vous un peu. Il ne se passera rien en peu de temps.
Nous savons tous que nos intestins sont très réactifs alors oubliez le pire
Allez un peu de patience, oubliez les sites internet et détendez vous.
Bon courage pour votre rdv de mercredi

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.