Besoin de soutiens

2 commentaires
Image profil par défaut
Nico 54

Bonsoir a tous, je ne sais pas si je publie au bon endroit mais Je vous explique.
Je risque malheureusement de perdre ma Maman prochainement dû a un cancer du poumon depuis 1an métastasé au cerveau.. Je suis remplis de chagrins ce soir çar je réalise seulement maintenant qu'elle risque vraiment de partir je me suis imaginé un instant quelque chose de tout bête, le fait de lui envoyer un message et de rester eternellement sans réponse, je me suis effondré en larme comme ça ne m'étais pas arrivé depuis que je suis enfant.. Mais le pire dans tout ça jai un frère de 31 ans qui vit avec ma maman et avec qui il est très fusionel. il est malheureusement plus que fragile, je soupçonne même une pathologie psychiatrique mais il n'a jamais voulu consulter bref ce qui fait quil est très fragile. je ne suis pas très proche de lui et il n'est pas très proche de mon père non plus et n'a quasi aucun amis la seul épaule sur laquelle il s'appuie est celle de ma maman j'ai très peur pour lui arriver au moment venue..
Jai moi même peur de ne pas y arriver sans elle alors lui... comment faite vous pour surmonter tout ca ?
Merci beaucoup de m'avoir lu. Courage à tous

Image profil par défaut
Claude 60

Bonjour, je viens de perdre mon épouse voir https://www.ligue-cancer.net/forum/57327_elle-est-partie#comment-27826
Perdre un être cher est quelque chose de dur à vivre, profitez au maximum, entourez la, tant que vous pouvez pour ne pas avoir de regrets.
Pensez à ceux qu'il vous reste, appuyez vous sur eux, ce n'est pas le plus facile. Il faut être positif et continuer à vivre en l'honorant, elle ne voudrait certainement pas vous voir lâcher prise, courage. Rien ne sera plus comme avant, sans elle.
Claude

Image profil par défaut
Nico 54

Je suis vraiment désolé pour vous. cette maladie n'épargne malheureusement personne. je vous souhaites de pouvoir vous relever de cette terrible épreuve . C'est terrible, j'arrive à être fort la journée mais mes nuits sont plus que tourmentées Je n'ai vraiment pas envie de perdre ma Maman.. Pas maintenant !
Je vous souhaites énormément de courage à tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.