L.d.h eT gamma Gt

3 commentaires
Image profil par défaut
Ns

Bonjour

J'ai une l.d.h élevée a 500 est ce que c'est grave sachant que je viens de m apercevoir que j ai une infection a la mononucléose je suis en stress dans un mois j ai rdv avec la cancerologuue. L.d.h c'est quoi et j' ai les gamma GT élever aussi qu'elle qu'un peut il m'aider est ce que c'est signe d'une récidive.
Bonne journée

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne connais pas suffisamment votre contexte clinique pour bien vous répondre. Vous parlez d'une mononucléose mais aussi d'un rendez-vous avec une cancérologue. Pourquoi ce rendez-vous ?
La LDH est une enzyme, la lacticodéshydrogénase, qui s'élève dans le sang quand un organe est en souffrance. Les gamma-GT élevés signent une souffrance au niveau du foie ou des voies biliaires. Sans connaître votre dossier médical, je ne peux pas dire si une même pathologie explique l'élévation de la LDH et des gamma-GT.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Ns

Rdv de contrôle suivie du cancer du l'estomac suite ablation total et j'ai fait le bilan sanguin et j'ai remarquer que les l.d.h sont élève et j'ai eu une prise de sang car mes globules blancs paraissait élever le dr m'a donner une prise de sang où je suis possitf a la monoclueose du coup je suis inquiète peur d une récidive avec le l.d.h cordialement

Image profil par défaut
Ns

L.d.h peut être influence r par la monoclueose ou pas cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.