HERCEPTIN ET PERJETA RENSEIGNEZ MOI SVP

3 commentaires
Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour
Suite à une récidive d un cancer du sein vec métastases au poumons cette fois ci.
A ce jour, e recherche des infos des témoignages de personnes qui ont EXACTEMENT le même traitement que moi c'est à dire HERCEPTIN ET PERJETA en anticorps toutes les 3 semaines et à VIE je vais être contrôlée avec tep scan et prise de sang compléte tous les 3 mois. Prouvez vous me dire si les séances se sont espacées au bout de plusieurs années. J ESPÈRE AVOIR DES INFOS TRES VITE.

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Après une mastectomie j'ai actuellement un traitement herceptine perjetta toutes les 3 semaines depuis 3 ans.Il y a aussi tous les examens et bilan d'évaluation au bout des 6 séances de cure.

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonsoir
René merci de m avoir donné votre avis cela me permet d avoir plus de recul.
Avez-vous des rougeurs sur le visage a chaque extrémité des lèvres et en dessous des yeux ? Pour ma part les infirmières m ont donné de la cold cream assez hydratante mais les rougeurs ne disparaissent pas j ai aussi testé des pommades vendues en pharmacie mais elles se sont juste un peu atténuées avez-vous une pommade à me recommander ??

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Personnellement j'utilise la crème Sandoz à base de glycerol, Vaseline et paraffine liquide. Les effets secondaires sont très variables à long terme

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.