Recherche témoignages

10 commentaires
Image profil par défaut
Kev45000

Bonjour à tous,
Je me presente, kev 26 ans vivant près d'Orléans dans le Loiret.
Voilà mi septembre, après une longue période de stress familial intense qui a environ duré 2 mois, j'ai fait un malaise vagal.
Étant donné que je n'avais jamais fait ce genre de malaise j'ai quand même décidé d'aller aux urgences faire 2 3 verifications..
Et déjà sur le trajet de l'hôpital je me suis mis à avoir pleins d'erructations.
PDS faite à l'hôpital avec électrocardiogramme RAS. Le médecin me dit que c'est la retombé du stress 1 mois d'euphitose et tout sera réglé.
Je rentre chez moi 2 semaines se passent plutôt bien et la le 1er week end d'octobre cloué au lit à ne plus pouvoir me lever sans vertiges..
Je vais voir mon médecin et lui raconte depuis le début il souhaite faire une échographie abdominal ainsi qu'une prise de sang plus poussée.
Résultats de de la PDS Alat 3 fois supérieur la normal.
Il me dit que ça doit être un virus que j'ai attrapé et que tout va de régler seul.
(j'ai toujours les eructations)
Les mois se passent et de temps en temps j'ai des douleurs d'estomac qui irradie vers le dos, des moments où je me sens pas bien comme si j'étais en carence de quelque chose.. Des jours où jai des diahrees et des jours où tout va bien..
Depuis janvier je ressens comme une gene au niveau du creux de l'aisselle gauche mais je n'ai pas de ganglions (enfin pas palpable..)
J'ai l'impression d'être devenu hypocondriaque avec tout ses symptômes je suis sans arrêt a la recherche d'une maladie qui pourrait me convenir sur les forums..
Alors qu'auparavant j'étais très loin de me soucier de ma santé j'ai même passé plus de 10 ans sans mutuelle..
Un coup je me retrouve dans les forums avec un lymphome un coup avec un cancer du pancréas etc.. C'est usant de ne pouvoir mettre de mots sur mes maux..
Si quelqu'un a déjà vécu ma situation, j'aimerais bien en discuter.
En vous souhaitant une bonne journée et courage à tout ceux qui combatte cette saloperie de cancer quel qu'il soit.

Image profil par défaut
rob

bonjour kes,
c'est tout simplement la peur d'avoir un cancer,ça va passer.
bonne journée a vous.

Souricette

Vous avez essayé le site d'Amazon parce que chez eux, franchement on trouve de tout ! non, je plaisante, mais sincèrement, votre post me laisse pantoise. Vous nous demandez à nous, utilisateurs de ce forum, donc très concernés par le cancer, soit parce qu'on l'a, soit parce qu'on vit avec quelqu'un qui l'a, soit les deux, vous nous demandez de vous rassurer ? mais que voulez-vous entendre puisque vous êtes à la recherche "d'une maladie qui pourrait vous convenir" ? Vous avez fait des examens, votre médecin vous a rassuré, en gros vous n'avez rien, à part la trouille d'être malade. Et bien vous savez quoi ? Avoir la trouille d'être malade ce n'est rien à côté d'être vraiment malade. Profitez de votre jeunesse et de votre bonne santé, du beau temps qui revient et du confinement qui arrive. La vie vous appartient. Dévorez la !

Image profil par défaut
veros86

Merci Louison, ras le bol de ces personnes qui ont peur d'être malades, perso je laisse ma place à n'importe quel hypocondriaque qui se cherche une maladie !
allez je leur fou un peu plus la trouille ??? en citant cet adage : " la peur n'évite pas le danger " !!

Souricette

Salut les copains et copines de galère, non, mais là, trop c'est trop. A bientôt pour de nouvelles aventures !!!:):):):):

Image profil par défaut
rob

[quote=Louison]<p>Salut les copains et copines de galère, non, mais là, trop c'est trop. A bientôt pour de nouvelles aventures !!!:):):):):</p>[/quote]

ben a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image profil par défaut
Fralac

Je pense que certains n'ont pas le confinement facile !

Image profil par défaut
Inzenoz

Effectivement, je suis ok pour lui donner mon lymphome, mais j'ai l'impression que d'être hypocondriaque est une maladie en soit, et finalement, je ne suis pas mécontent de en pas l'être ! Bon courage à Kev quand même ...

Image profil par défaut
Jérémyboo

Bonjour kevin, et bonjour a toutes et tous .

Je m'appelle Jérémy, j'ai 30 ans et je viens d'apprendre que je suis atteint d'un syndrome lymphoproliferatif .
Ceci a fait suite à une année de "déprime fatigue et séparation malheureuse" avec un ganglion palpable il y a peu / au lendemain d'une énorme "cuite" soirée complètement géniale bref...

J'ai effectué un curage ganglionnaire en local ( afin de déterminer de quel type de "syndrome" il s'agit ). L'oncologue, le chirurgien ainsi que les professionnels de l'imagerie m'ont tous parlé de lymphome .

Chaque cas étant différent et n'etant qu'au début du parcours ! Je devrais seulement me permettre de ressentir l'émotion émanant de magnifiques témoignages de certaines personnes sur ce forum .( Il y en a un que je viens de lire avec cette femme atteinte a de multiples reprise qui dansait avec son mari (l'auteur) autour d'une table... émotions garanties. )

Ba en fait non j'ai décidé de m'inscrire illico car tu mérites
mieux que certaines réponses suffisantes gratuites cyniques , dont tu as été l'objet .

Pour te répondre kevin fais confiance à ton instinct, fais le nécessaire pour ne plus être anxieux vis a vis de tes problèmes qu'ils soient psychologiques et/ou physiques c'est important.
Refait un bilan complet .

Consulte.

Mais n'oublie pas que tu es a une époque et dans un pays où on soigne beaucoup de pathologies :)
J'espère également que tu n'a pas trop pâtis des réponses que tu as reçu Des "Schadenfreude "

inouklouisoninzenozveros86...

Profite de la vie également , fais la teuf . Moi je ne vais pas m'arrêter . tout comme mon père (avc , souffle au coeur,cancer ) et ma mère ( cancer) qui ont su m'inculquer tellement de choses positive l'espoir et la joie de vivre.

Prends un peu de temps pour toi ressource toi . Économise pour faire un saut en parachute par exemple( c'est tellement cool :D) ou autre sauna hammam massage etc ...

Tiens moi au courant en privé si c'est possible sur le site et si tu le souhaite.
Voilà Kevin je te souhaite le meilleur et bon courage :)
Et je me souhaite bon courage également .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.