Immunothérapie

1 commentaire
Image profil par défaut
Angèle31380

Aujourd'hui cela fait 8 jours que, j'ai eu ma première injection de KEYTRUDA . Je n'ai quasiment aucun effet secondaire, juste un peu soif, nausées matinales mais elles partent vite avec clinutren fruit complément alimentaire car manque d'appétit. On le trouve en pharmacie sur ordonnance.. Je respire beaucoup mieux. J'ai remarqué qu' kiste non cancereux que j'ai ai bras a diminué incroyablement , j'espère que le vrai en fait autant. Je l'imagine en train de crever et disparraitre. .....

Image profil par défaut
Mél bou1981

Allo! Ma mère a eu le même traitement que vous le 15 mai dernier.. malheureusement on a su que le cancer avait progressé mardi lors de son rendez vous téléphonique avec son oncologue car elle est allée passer un rx poumon mardi dernier vu que sa saturation était seulement à 84%... maintenant elle est rendue avec de l'oxygène à la maison.. elle a son deuxième traitement le 27 mai... limmunotherapie quand sa fonctionne, peut vraiment faire une énorme différence. Malheureusement, ça ne marche pas à tout coup comme je crois que c'est le cas de ma mère .... j'espère de tout coeur que votre traitement sera efficace !
Ma mère a été diagnostiquée cancer du poumon non a petite cellule stadmXe 4 le mars 2020...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.