Forum

Carcinome basocellulaire infiltrant nez

Isabel lun, 18/05/2020 - 23:09 (2) commentaire(s)

Je dois me faire opérer pour un CBC infiltrant au niveau de la narine droite. Le CBC est visible depuis janvier. Mon nez sera reconstruit à l’aide d’un lambeau de peau pris sur la joue. Je suis morte de peur et j’aimerais avoir un retour d’expérience sur le côté esthétique après l’opération puis à 1 mois puis 6 puis plus. Sur le côté douleurs aussi et sur vos astuces pour se protéger du soleil
Grand merci

atmed mar, 19/05/2020 - 08:26

Bonjour Isabel,
Ce n'est pas une intervention exceptionnelle et j'espère par conséquent que vous aurez des témoignages sur ce forum. Le CBC est en effet très courant et siège très souvent sur le visage, particulièrement exposé aux rayons du soleil.
La qualité esthétique du résultat dépend du talent du chirurgien mais j'imagine que celui qui doit vous opérer est un spécialiste de ce type de chirurgie réparatrice. Quant aux douleurs, elles ne devraient pas être très importantes et être bien contrôlées par un traitement antalgique.
Il faudra ensuite être suivie régulièrement par votre dermatologue, lequel vous donnera les bons conseils de protection vis-à-vis du soleil.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

alyssapatterson mar, 19/05/2020 - 13:20

If any Australian university student looking for finance assignment help http://www.secureassignmenthelp.com/finance-assignment-help/ then you should contact us. We are available at Secure Assignment Help and serving assignment writing help with on time delivery guarantee.