Forum

HORMONOTHERAPIE TAMOXIFENE

stephanie 53810 ven, 22/05/2020 - 11:52 (2) commentaire(s)

Bonjour, je suis sous tamoxifene depuis 3 mois maintenant suite à un cancer du sein, j'ai d'abord commencé par la chimio puis mastectomie puis radiothérapie et la petite surprise après : l'hormonothérapie.
Je vis très mal ce traitement avec énormément d'effets secondaires tels que les bouffées de chaleurs, les douleurs articulaires, les insomnies etc.... Y a t'il des femmes qui ont ressenti les mêmes choses ? est ce que les effets secondaires diminuent avec le temps ? Comment avez vous gérer tout ca ? J'en suis au point de vouloir arrêter le traitement car il me bouffe la vie. Je suis preneuse de toutes informations sur le sujet SVP.
Merci

atmed ven, 22/05/2020 - 12:54

Bonjour Stéphanie,
J'espère que vous recevrez des témoignages utiles sur ce forum. En avez-vous parlé avec votre gynécologue ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Myriam24 lun, 25/05/2020 - 10:01

Bonjour Stéphanie
Je m'appelle Myriam et je viens de découvrir votre témoignage, j'ai les même doutes que vous et l'arrêt du traitement me traverse aussi l'esprit.
Et je compatis à tout ce que vous décrivez.

Je le prends depuis 2 ans, on m'a changé le traitement mais aucun changements même pire, comme vous dites ça bouffe la vie.
Pour ma part la balance à vraiment pencher sur le fait de tout arrêter.
Je vous souhaite une bonne journée