HORMONOTHERAPIE TAMOXIFENE

2 commentaires
Image profil par défaut
stephanie 53810

Bonjour, je suis sous tamoxifene depuis 3 mois maintenant suite à un cancer du sein, j'ai d'abord commencé par la chimio puis mastectomie puis radiothérapie et la petite surprise après : l'hormonothérapie.
Je vis très mal ce traitement avec énormément d'effets secondaires tels que les bouffées de chaleurs, les douleurs articulaires, les insomnies etc.... Y a t'il des femmes qui ont ressenti les mêmes choses ? est ce que les effets secondaires diminuent avec le temps ? Comment avez vous gérer tout ca ? J'en suis au point de vouloir arrêter le traitement car il me bouffe la vie. Je suis preneuse de toutes informations sur le sujet SVP.
Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Stéphanie,
J'espère que vous recevrez des témoignages utiles sur ce forum. En avez-vous parlé avec votre gynécologue ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Myriam24

Bonjour Stéphanie
Je m'appelle Myriam et je viens de découvrir votre témoignage, j'ai les même doutes que vous et l'arrêt du traitement me traverse aussi l'esprit.
Et je compatis à tout ce que vous décrivez.

Je le prends depuis 2 ans, on m'a changé le traitement mais aucun changements même pire, comme vous dites ça bouffe la vie.
Pour ma part la balance à vraiment pencher sur le fait de tout arrêter.
Je vous souhaite une bonne journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.