PSA qui remonte

2 commentaires
Image profil par défaut
saintaise

Bonjour,
Je suis traité actuellement avec ELIGARD 45
Mon PSA remonte à chaque nouvelle prescription depuis plusieurs fois.
Pour aider à faire redescendre celui-ci, j'ai une ordonnance de XTANDY 40 mm comprimés (les gélules ne sont plus disponibles)
Après avoir lu la notice de ce médicament, celui-ci me fait très peur vus tous les effets secondaires. Mon ressenti est qu'il est super puissant et probablement qu'un médicament plus doux à supporter rendrait de bons résultats.
Si quelqu'un a pris ce produit, merci de me rassurer sur l'état général au quotidien et les effets ressentis et avoir perçu le résultat attendu.
Merci beaucoup de vos retours.
Cordialement.

Image profil par défaut
ory

Bonjour,
Je n'ai aucune réponse à ces questions, mais vu votre pseudo je me demande si ces produits sont ceux ordonnés par l'hopital de Saintes?
(c'est là que je vais être traité)

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Saintaise,
Tous les médicaments contre le cancer ont une multitude d'effets indésirables possibles. Cela ne signifie pas qu'ils surviennent forcément et tous ! Fort heureusement. Je vous conseille de suivre la prescription de votre médecin, peut-être serez-vous peu concerné par des effets indésirables.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.