Je soupçonne un cancer de l os d une cote

8 commentaires
Image profil par défaut
Steevy

Bonjour , il y a peu près 2 mois j etais au travail et j ai ressenti un essouflement au moindre mouvement marche et ça pendant 2 jours jusqu'à que j aille chez le médecin, elle pensait que c etais une douleur cardiaque , je suis allez en urgence le lendemain chez le cardiologue et rien du tout . Du coup j ai eu un traitement becotide ventoline et et un médicament pour les reflux gastrique .
Pour être honnête je commence à voir peur la , j'ai eu un autre Rdv chez le médecin et du coup je suis allez aux urgence car soupçon de covid 19 .
J ai eu le droit a électrocardiogramme, prise de sang radio des poumons mais la rien non , un peu avant j avais fais une prise sang et la rien non plus .
La semaine j ai appris que mon chien avais une tumeur , j ai beaucoup pleurer , et je me suis réveiller le lendemain en pleurant aussi et a commencer a m imaginer si ça m arrivez a moi aussi j etais quasiment en panique et le soir et essayant de dormir je n y arrivais pas , je me suis réveiller, étourdi, frissonnant tremblant limite envie de vomir, et je commençais à voir des brûlures d estomac , constipation avec une fois ,des selles noires mais c est passer , je suis anxieux , stresser , et limite hypocondriaque, et la depuis 2 jours j ai l impression que ma côte et gonflé de temps en temps je ressent une pointe de douleur au niveau costal et par intermittence des engourdissement dans le bras gauche et la jambes gauche surtout au niveau du genou et la ce soir ça m engourdi l epaule et le dessus de la poitrine j ai mis de la pommade pour tendinite et contusion . Et je sais pas ce que je dois en penser j ai vraiment la trouille . Merci par avance

Image profil par défaut
Fralac

Bonsoir,
D'abord, je recommande vivement la thérapie conseillée par l'ami Rob ! Tu passeras de nettement meilleurs moments que ceux vécus dans tes multiples examens...
L'hypocondrie se soigne, enfin je pense et espère, mais ici n'est pas le bon endroit.
Mets une paire de baskets pour aller courir au grand air quelques kilomètres et tu verras, ça ira beaucoup mieux après.
Courage l'ami !

Image profil par défaut
scarabée

CC Steevy
je me demande qu'elle partie de ton corps fonctionne encore? Il te faut trouver un forum où les gens se plaignent lorsqu'ils ont un ongle incarné. Ah, et une côte ne gonfle pas, c'est pas un ballon.

Souricette

Un cancer de l'os de la côte ? C'est pas banal : celui-là je ne le connaissais pas ! Lire votre post m'a épuisée, comme m'épuisent tous ces hypocondriaques, de plus en plus nombreux sur ce forum, dont la seule préoccupation est eux. Je ne dis pas que l'hypocondrie n'est pas une maladie, mais, dans ce cas, trouvez-vous un forum adapté. Ici, c'est le rendez-vous de gens "vraiment" malades, ou qui présentent des symptômes suffisamment inquiétants pour penser au cancer, ou des aidants familiaux qui sont au bout du rouleau. Soyez gentil, si vous avez besoin de parler de vous, allez voir un psy ou je ne sais quoi, mais quelque part, c'est nous faire offense que de nous détailler tous vos petits bobos, à nous qui tenons à peine sur nos jambes. J'espère que vous me comprenez. Nous ne sommes pas un club privé ou une secte mais franchement, y'en a marre et ce matin je suis d'humeur grincheuse. Eh oui, ça m'arrive, même si j'essaie toujours de garder le sourire, mais là, trop c'est trop.

Image profil par défaut
rob

[quote=Louison]<p>Un cancer de l'os de la côte ? C'est pas banal : celui-là je ne le connaissais pas ! Lire votre post m'a épuisée, comme m'épuisent tous ces hypocondriaques, de plus en plus nombreux sur ce forum, dont la seule préoccupation est eux. Je ne dis pas que l'hypocondrie n'est pas une maladie, mais, dans ce cas, trouvez-vous un forum adapté. Ici, c'est le rendez-vous de gens "vraiment" malades, ou qui présentent des symptômes suffisamment inquiétants pour penser au cancer, ou des aidants familiaux qui sont au bout du rouleau. Soyez gentil, si vous avez besoin de parler de vous, allez voir un psy ou je ne sais quoi, mais quelque part, c'est nous faire offense que de nous détailler tous vos petits bobos, à nous qui tenons à peine sur nos jambes. J'espère que vous me comprenez. Nous ne sommes pas un club privé ou une secte mais franchement, y'en a marre et ce matin je suis d'humeur grincheuse. Eh oui, ça m'arrive, même si j'essaie toujours de garder le sourire, mais là, trop c'est trop.</p>[/quote]

allez louison,j'espère que vous redonnera le sourire: https://rigolotes.fr/img/normal/20200507/6UV/20200507.jpg

Souricette

[quote=rob]<p>[quote=Louison]Un cancer de l'os de la côte ? C'est pas banal : celui-là je ne le connaissais pas ! Lire votre post m'a épuisée, comme m'épuisent tous ces hypocondriaques, de plus en plus nombreux sur ce forum, dont la seule préoccupation est eux. Je ne dis pas que l'hypocondrie n'est pas une maladie, mais, dans ce cas, trouvez-vous un forum adapté. Ici, c'est le rendez-vous de gens "vraiment" malades, ou qui présentent des symptômes suffisamment inquiétants pour penser au cancer, ou des aidants familiaux qui sont au bout du rouleau. Soyez gentil, si vous avez besoin de parler de vous, allez voir un psy ou je ne sais quoi, mais quelque part, c'est nous faire offense que de nous détailler tous vos petits bobos, à nous qui tenons à peine sur nos jambes. J'espère que vous me comprenez. Nous ne sommes pas un club privé ou une secte mais franchement, y'en a marre et ce matin je suis d'humeur grincheuse. Eh oui, ça m'arrive, même si j'essaie toujours de garder le sourire, mais là, trop c'est trop.[/quote]</p>
<p>allez louison,j'espère que vous redonnera le sourire: <a href="https://rigolotes.fr/img/normal/20200507/6UV/20200507.jpg">https://rigo…]
Ah Ah, merci Rob. Toujours prêt pour un gentil clin d'oeil. Belle journée à vous et à tous les galériens ! Bises. Louison.

Image profil par défaut
petitnez

Je m'associe aux commentaires cités. Prenez du recul, et avec une paire de basket tout ira mieux

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.