Suspicions !!!!! Cancer de l os

10 commentaires
Image profil par défaut
Steevy

Bonjour a tous , depuis 2 mois je ressent des douleurs au niveau d une côte coté gauche qui s est traduit la première fois par une gene respiratoire et surtout un essouflement au moindre effort , donc j ai vu mon médecin et il m a prescrit de la ventoline et becotide et aussi si j etais pas sujet au covid 19 donc j ai eu le droit aussi a une radio du poumon . Ça allait mieux au départ, j ai fais du yoga et je retrouver ma respiration normale et je me sentais apaiser et mieux , mais la il y avait a peu près 4 a 5 jours je ressent ma douleur a la côte et je sens aussi que j ai mal du côté gauche au niveau du pied juqu aux genoux , os qui craque , sensation de lame dans les pieds , dans la partie en dessous du genoux aussi et au genoux aussi et un sentiment de faiblesse et déséquilibre comme si mes os allait se casser , donc ensuite mon bras gauche , je ressent dans l epaule comme si j avais une tendinite c etait quand je touchait c est comme si je ne sentais rien et du coup dans ma main j ai une sensation de picotement au niveau des os et articulation ca fait comme une tendinite , mes os craquent un peu partout dans le corps .
C et une sensation de faiblesse en de ce côté , je pensais que c était du stress et a l anxiété mais la j ai un doute et je suis pas rassuré.
Pourriez vous m éclaire s il vous plaît merci d avance

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Steevy,
En fin de compte, vous avez mal un peu partout ! Ce que vous décrivez ne ressemble à rien de précis ni à rien de bien inquiétant. Ce n'est pas sur ce forum que vous trouverez une réponse à vos troubles, c'est à votre médecin traitant de vous aider à les gérer.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Stephane14

Steve
Vous avez déjà fait un post identique il y a quelques jours.
Vous n'êtes pas au bon endroit.
Tapez dans votre moteur de recherche " je suis hypocondriaque aidez moi " vous pourrez alors choisir le forum le mieux adapté à votre situation et en attendant utilisez la prescription de Rob ....ça ira tout de site mieux
Belle journée à vous

Image profil par défaut
veros86

Bonjour à tous,
Merci Rob pour ces intermaids qui me font bien rire et rire ça fait du bien !
Prenez soin de vous
Veronique

Image profil par défaut
Fralac

Steevy,
Vu que tu as déjà posté le même il y a quelques jours, la mauvaise nouvelle est que tu as aussi des pertes de mémoire !
Il faudra donc que tu te fasses aussi tester pour éliminer Alzheimer de cette longue liste, on ne sait jamais.
Courage, force et honneur.

Image profil par défaut
rob

[quote=Fralac]<p>Steevy,<br />
Vu que tu as déjà posté le même il y a quelques jours, la mauvaise nouvelle est que tu as aussi des pertes de mémoire !<br />
Il faudra donc que tu te fasses aussi tester pour éliminer Alzheimer de cette longue liste, on ne sait jamais.<br />
Courage, force et honneur.</p>[/quote]

il suffit de demander: https://rigolotes.fr/img/normal/20200526/7T3/20200526.jpg

Image profil par défaut
Fralac

@Rob,
Ça casse un peu l'ambiance ton poème !
Steevy nous faisait bien rigoler mais là, on va le perdre, c'est sûr !!
Belle journée à toi.

Image profil par défaut
rob

[quote=Fralac]<p>@Rob,<br />
Ça casse un peu l'ambiance ton poème !<br />
Steevy nous faisait bien rigoler mais là, on va le perdre, c'est sûr !!<br />
Belle journée à toi.</p>[/quote]

voilà mon erreur est rectifiée,milles excuses l'ami.

Image profil par défaut
Lodye

Ça me fait penser à cette histoire....
- Docteur, j'ai mal, terriblement mal! Quand je touche mon bras, j'ai mal. Quand je touche mon œil, j'ai mal. Quand je touche mon visage, j'ai mal. Quand je touche mon ventre, j'ai mal. Quand je touche mon pied, j'ai mal. N'importe où où je touche, j'ai mal.
Le docteur réfléchit un instant puis s'exclame:
- J'ai trouvé ! Vous avez le doigt cassé !

Image profil par défaut
rob

[quote=Lodye]<p>Ça me fait penser à cette histoire....<br />
- Docteur, j'ai mal, terriblement mal! Quand je touche mon bras, j'ai mal. Quand je touche mon œil, j'ai mal. Quand je touche mon visage, j'ai mal. Quand je touche mon ventre, j'ai mal. Quand je touche mon pied, j'ai mal. N'importe où où je touche, j'ai mal.<br />
Le docteur réfléchit un instant puis s'exclame:<br />
- J'ai trouvé ! Vous avez le doigt cassé !</p>[/quote]

je crois que c'est parti pour après midi rigolade,merci steevy.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.