Cancer testicules

3 commentaires
Image profil par défaut
Thomas34140

Bonjour, on m’a diagnostiqué un cancer du testicule en avril, j’ai subit une orchidectomie gauche le 7 mai, la chose positive est que c’est localisé aux testicule . Maintenant j’attends l’analyse de la tumeur. Peux-t-on savoir le type de Tumeur sachant que j’ai mon hcg à 6700 et savoir la taille de la tumeur en fonction de mon échographie? (Testicules gauche volume 38cm3) merci par avance

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Thomas,
Seule l'analyse de la pièce opératoire permettra d'avoir des résultats certains. Si l'orchidectomie a eu lieu le 7 mai, ces résultats devraient être connus d'un jour à l'autre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Thomas34140

Merci beaucoup pour votre réponse, je fais une prise de sang pour mes marqueurs mardi qui normalement seront diminués car localisés et j’ai mon rendez-vous chez mon urologue vendredi matin. Merci bonne soirée

Image profil par défaut
Thomas34140

Bonjour docteur, j’ai fais ma prise de sang hier pour mon rdv vendredi matin chez mon urologue. J’ai tout mes marqueurs qui sont redevenus à là normal sauf mon HCG qui est passé de 6700 à 7.5 ce qui est déjà super. Vous en pensez quoi????

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.