Délai résultat analyse

9 commentaires
Image profil par défaut
Kandou

Bonjour à toutes et tous,
J'attends le résultat d'analyse d'un grain de beauté suspect.
J'ai eu la chirurgie le 6mai on m'a annoncé 3 semaines voir 1mois de délai.
J'ai tenté de joindre le secrétariat de la dermato ce matin mais c'est fermé.
Je n'ai rendez vous que dans une semaine mais j'angoisse terriblement avec cette attente.
Pensez vous que j'aurai déjà eu un coup de fil si c'était grave?
Merci d'avance. Cordialement

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Les délais sont plus ou moins flexible d'autant que ce lundi était férié
Il faut patienter, c'est un moment difficile mais incontournable.
Bon courage à vous.
Stéphane

Image profil par défaut
scarabée

bonjour
Un jour à l'hôpital un infirmier hilare me dit "hi ! hi ! C'est pour ça qu'on appelle les patients "patients"". Inutile de dire que j'ai eu très envie de lui casser le nez.
1 mois de délai cela fait le 6 juin nous sommes le 3, alors pas de panique ! Et les dossiers s'accumulent (covid + jours fériés). Tenez le coup, encore quelques jours. Quant à un coup de fil en cas de gravité, cela dépend plus du médecin que d'une règle.

Image profil par défaut
Kandou

[quote=scarabée]<p>bonjour<br />
Un jour à l'hôpital un infirmier hilare me dit "hi ! hi ! C'est pour ça qu'on appelle les patients "patients"". Inutile de dire que j'ai eu très envie de lui casser le nez.<br />
1 mois de délai cela fait le 6 juin nous sommes le 3, alors pas de panique ! Et les dossiers s'accumulent (covid + jours fériés). Tenez le coup, encore quelques jours. Quant à un coup de fil en cas de gravité, cela dépend plus du médecin que d'une règle.</p>[/quote]

J'essayais de me rassurer ainsi Je vous avoue en me disant que lorsque c'est grave ils appellent avant pour vite prendre en charge.
En fait j'ai sûrement tord.
On cherche tout et n'importe quoi pour se rassurer en attendant!

Image profil par défaut
scarabée

[quote=Kandou]<p>[quote=scarabée]bonjour<br />
Un jour à l'hôpital un infirmier hilare me dit "hi ! hi ! C'est pour ça qu'on appelle les patients "patients"". Inutile de dire que j'ai eu très envie de lui casser le nez.<br />
1 mois de délai cela fait le 6 juin nous sommes le 3, alors pas de panique ! Et les dossiers s'accumulent (covid + jours fériés). Tenez le coup, encore quelques jours. Quant à un coup de fil en cas de gravité, cela dépend plus du médecin que d'une règle.[/quote]</p>
<p>J'essayais de me rassurer ainsi Je vous avoue en me disant que lorsque c'est grave ils appellent avant pour vite prendre en charge.<br />
En fait j'ai sûrement tord.<br />
On cherche tout et n'importe quoi pour se rassurer en attendant!</p>[/quote]
J'avais bien compris, on l'a tous fait... Je vous souhaite beaucoup de courage

Image profil par défaut
Kandou

Très difficile oui.
Merci pour votre réponse.

Image profil par défaut
Kandou

Bonjour je viens donner des nouvelles.
Ma lésion était bien Cancéreuse mais fort heureusement bien moins grave que ce que je craignais.
Il s'agissait d'un Carcinome Basocellulaire de 7mm.
Visiblement le retrait de celui ci et une surveillance seront suffisants.
Merci pour vos messages en tout cas.

Image profil par défaut
scarabée

[quote=Kandou]<p>Bonjour je viens donner des nouvelles.<br />
Ma lésion était bien Cancéreuse mais fort heureusement bien moins grave que ce que je craignais.<br />
Il s'agissait d'un Carcinome Basocellulaire de 7mm.<br />
Visiblement le retrait de celui ci et une surveillance seront suffisants.<br />
Merci pour vos messages en tout cas.</p>[/quote]

Me voilà bien heureuse ! Cette attente se termine bien, tant mieux. Par contre désormais, soyez vigilante, moi j'engagerais ponctuellement un homme pour m’ausculter sous toutes les coutures ! Ben quoi? On peut rêver, non?

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Kandou
Voilà une très bonne nouvelle.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite
Donnez nous des nouvelles
Stephane

Image profil par défaut
Kandou

Scarabée j'ai déjà un homme pour m'ausculter désormais il va prendre ce rôle très à coeur car nous avons eu très peur.
Stéphane merci oui pas de soucis j'espère être tranquille je vais faire très attention désormais.
Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les deux.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.