Suite curieuses façons de soigner

Aucun commentaire
Image profil par défaut
Jura01

Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages et, bien que je sois vielle, multi-cancéreuse et cardiaque, je peux vous donner de l'espoir en disant que j'ai fait construire ma maison payée depuis longtemps, que j'ai réussi à avoir à ma fille naturellement devenue Dr vétérinaire + 3 masters (elle est blonde comme 60% des étudiants véto...), Je suis montée plusieurs fois sur des podiums nationaux, internationaux et mondiaux sans me doper, je suis entraineuse de charme pardon entraineur(e) de marche et juge fédéral de marche (je viens d'apprendre le décès d'un starter, bien connu des champions, avec qui on plaisantait sur nos maladies et nous savions que la vie est une éternelle compétition...)
Pour le Dr Marceau: les statines devraient être contrindiquées aux sportifs qui développent la créatinine Kinase alors que les statines sur multiplient le % de créatinine kinase qui bloque les muscles ( mes analyses avait montré un % très élevé de créatinine kinase lors mon malaise cardiaque).
Mon médecin généraliste ne veut plus me voir parce que j'ai l'honnêteté de dire que je ne prends plus de statines... (je suis une malade pas patiente et autant me surnommer cliente...)
Maintenant: je sais que l'étau se resserre pour moi et je souhaite pouvoir mourir dans la dignité en suisse puisqu'en France on en est incapable...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.