Bonjour docteur, depuis Novembre 2019 je vie un calvaire lorsque l’on m’a annoncé mon CIN3. 20 décembre conisation dix jours après hémorragie. Control post opératoire bonne cicatrisation et marges saines. Frottis de contrôle 14 avril 2020 (covid 19 le 12 mars ) et retour du frottis aujourd’hui Catégorie globale : anomalies des cellules épithéliales.
Une partie des cellules malpighiennes superficielles, intermédiaires,
parabasales et basales montre des atypies cyto-nucléaires marquées typiques
d'une lésion malpighienne intraépithéliale de haut grade (LMIEHG).
Présence de cellules endocervicales.CONCLUSION:Col utérin - frottis de dépistage - technique monocouche - lésion
malpighienne intraépithéliale de haut grade (LIP de haut grade).
(Code EVE 5)
Donc je suis anéanti ça ne s’arrête jamais en faite ? Pourquoi mon hpv ne veut pas dormir comme certaines personnes qui ne récidive plus toute une vie dois je faire quelques choses pour éviter que ça revient ? C’est possible que l’on peut récidiver et que après plus jamais de notre vie? Et au cas contraire c’est possible de récidiver 20 fois ? Je suis perdue et triste j’ai tellement peur je pense à ma fille si il m’arrive quelque chose et tout le monde me dis mais ce n’est rien c’est pris à temps tu ne risques rien ... mais si je récidive comme ça tout le temps on fini par quoi pour qu’il part ?
Merci de votre réponse je deviens psychologiquement très sensible merci